Mary Ho 38 772 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bonjour Marraine et bonjour les amis OUi, c'est moi VALENTIN. Je profite de ce vilain temps que je n'aime pas pour vous dire un petit bonjour. Ma santé est bonne. Mes oreilles vont mieux mais je suis sous surveillance ! J'attends qu'il fasse meilleur pour aller voir Babette notre toiletteuse ! Malgré que je n'ai plus de dents depuis longtemps, j'ai un appétit d'ogre ! On mouille mes croquettes et voilà tout ! Ca fait un moment que je suis en accueil mais Mary a dit que j'aurai une surprise pour ma fête... ! Bon, je vais attendre tranquillement parce que je ne m'en fais plus depuis que je suis devenu caniseniorien ! Allez, bisous à tous Votre ami Valentin ! (Valentin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 379 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Roooo tit Valentin t'es toujours aussi mignon !!! J'attends le 14 avec impatience pour connaître la surprise qui t'attend :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 376 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 tu es trognon petit Valentin. Le vert te va très bien au teint et j'adore ta petite tête ébouriffée. . En général, Mary n'a que de bonne surprise . Bisous bonhomme et comme Charly reste bien au chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Trop gnon ce petit valentin............. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 549 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Adorable p'tit père... Tu as bien raison de ne plus t'en faire... Profites bien de ta douce petite vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 682 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Que tu es attendrissant petit père. Quel amour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 oh petit Valentin, tu sais que je t'ai toujours aimé si j'étais seule décisionnaire à la maison... tu es magnifique mon ti'coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifecho 0 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 n'est mignon petit Valentin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Gros poutous à toi petit Valentin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Toujours aussi beau et attendrissant le petit Valentin Tu vas sans doute être gâté pour ta Fête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 J'adore ta petite bouille ébouriffée et si attendrissante et je suis heureuse que tu te portes bien, mais il est vrai que tu es entre de bonnes mains et que ta tatie est aux petits soins pour toi Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 tu es trognon, Valentin elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Adorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timgad 2 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 toujours aussi mignon petit Valentin ! je suis heureuse de savoir qu'une surprise t'attend, j'espère que tu la trouveras agréable, j'aimerais bien savoir ce qu'elle sera ; bisous de ta marraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés