branka 95 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Une de mes amies, qui doit s'absenter quelques jour,s m'a demandé de lui garder son chien, Ben un Golden Retriever, qui comme tout Golden qui se respecte est un amour de chien. Mowgli a beaucoup apprécié sa compagnie et après la promenade est venu se coucher à côté de son nouveau copain. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 la tronche de Mowgli me fait rigoler à chaque fois bien beau le Ben ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 C'est vrai que Mowgli a une tronche d'enfer, quand au golden c'est toujours le chien que j'aurais voulu avoir Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widiez 0 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Bien belle photo, le petit mowgli a l'air content d'être avec un copain. C'est vrai que les goldens sont des chiens très doux, il me fait penser à ma zaza,ma golden de bientôt 3 ans qui se laisse commander par morgane, elle n'ose jamais lui reprendre un jouet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 mowgli , on dirait que tu sors du lit!!!!!!! échevelé!!!!! j'adore cette photo, bien belle..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 682 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ben est superbe et chanceux de t'avoi' comme nounou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Beau duo ! Je pense que Mowgli va lui apprendre quelques bêtises, même si Ben est plus âgé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Bien beaux tous les deux mais dis Mowgli pour jouer tu mordilles aussi les oreilles de Ben comme tu fais avec Tom ou tu n'oses pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 774 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ils sont amusants couchés côte à côte comme ça. Ils donnent vraiment la sensation d'être complices et bien ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 sont adorables tous les deux elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josefine 0 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Sont trop mignons ces deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIE PIERRE D 8 951 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 moi, je dirais plutôt qu'il sort de la machine à laver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 j'adore les retrievers... le rêve de tout gosse, je crois bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps je pensais que les rétrievers étaient des chiens d'attaque!!! Stupide hein. Mais quand on prononce le mot rétriever on s'imagine un gros "monstre", non? Bon, alors j'ai tout faux. Mais Cathy du rêve à la réalité il n'y a qu'un pas! Craque sur un "gros-petit" Loulou. Allez, pousse un peu les murs.... Pongo m'ai dit que tu avais encore "un peu" de place.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés