cathyjp12 285 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 (modifié) Il y a quelques jours, nous sommes remontés en Normandie et nous avons trouvé une Myrtille.....soucieuse!!! " Dis tonton, je peux te poser une question??" " Il est où mon papa?? . Un soir, il y a eu beaucoup d'agitation dans la maison et mon papa, il a été emmené dans une ambulance.Depuis, je ne l"ai plus revu " "Viens myrtille, nous allons faire une promenade et je te dirai tout ce que tu veux savoir!!!" "Ton papa ne reviendra pas Son cœur fatigué a cessé de battre ...." "Je veux rentrer " " Eh bien, même si mon papa est parti, je ne laisserai personne s'assoir dans son fauteuil..... non personne Maintenant, il faut que tu veilles sur ta maman qui comme toi est très triste...... Modifié le 31 janvier 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 519 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Très émouvant... Son papa doit lui manquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 JP tu as un don pour raconter toutes ces choses de la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 et pour nous faire pleurer, par la même occasion ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifecho 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 quelle tristesse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mapie 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Certains chiens ne se remettent jamais de la disparition de leur maître et c'est bien triste... Courage Myrtille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 çà me retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 courage pour ta maman, petite Myrtille, vous allez avoir bien besoin l'une de l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cunegonde 45 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Tu m'as fait pleurer jolie petite fille . Je t'embrasse ainsi que ta tata et tonton . et ta maman qui a tant besoin de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 fais moi pas pleurer ptite Myrtille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Les filles adorent toujours leur Papa, c'est un grand classique. Maintenant, toi et ta maman, vous devez être très fortes. Je compte sur vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés