réjane 8 189 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Moi, Petit Picasso Joli j'en ai marre ! Quand j'ai des copains ou copines pour jouer on me les enlèves sans me demander mon avis. Je suis arrivés chez Vincent et Réjane accompagné de mon frère Fabio qui depuis est parti, adopté et heureux. Ensuite il y a eu Athéna avec qui je faisais de sacrés parties, mais hélas, elle est repartie chez elle, et moi maintenant je suis à nouveau sans copains de mon âge pour jouer, y reste plus que des vieux croutons pas drôle qui veulent pas jouer. Vincent qui m'aime beaucoup et me vois tout tristounet, m'a dit qu'on allait faire une petite blague aux membres de cani-seniors afin de m'aider à trouver une gentille famille moi aussi. Il va faires des photos de moi dans la cave avec du pain sec et de l'eau afin de remuer les âmes sensibles. Ca m'a redonné la pêche à l'idée de faire une bonne blague et j'espère que ça aidera à mon placement de me voir en "Cosette/Caliméro". Attention les photos arrivent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 775 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 alors là, t'inquiètes !!!! tu n'iras pas à la cave... d'ailleurs il n'y en a pas !!! et même je suis sure que ledit Vincent irait avec toi !!! c'est qu'on les connait tes tonton et tatie ! Ce qui est vrai, c'est qu'un adorable petit bonhomme comme toi devrait avoir une liste d'attente ! mais ne t'inquiète pas, la famille va venir... tu es trop chou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Patience, joli Picasso, je suis sûre que ton tour viendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Pauvre Picasso, c'est pas juste. Une famille doit être faite pour toi, tu es si beau. Par contre t'inquiète pas la cave c'est chez la Fée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 774 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 C'est vrai qu'il est craquant comme tout. Parfois, on ne comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 189 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 pas du tout l'instinct de chasseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 684 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ou alors juste pour la chasse aux gâteaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Et également les câlins Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 189 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 Uploaded with ImageShack.us , chose promise, chose du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 775 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 On est déjà le 1er Avril ! Décidement, le temps passe vite chez CS !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 sympa le tournevis comme piquet picasso aura au moins un tapis, de la lumière, un chat pour compagnie et un carton de boîte FIDO... Le service d'étage est prévu pendant le séjour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 sympa le tournevis comme piquet picasso aura au moins un tapis, de la lumière, un chat pour compagnie et un carton de boîte FIDO... Le service d'étage est prévu pendant le séjour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 376 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 zut alors je ne connaissais pas Réjane et Vincent de cette façon, on nous les a changés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 C'est la TOTALE !!!!! même le félin n'en revient pas. Si avec de telles photos p'tit bonhomme Picasso n'a pas sa famille, j'y comprend plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 oh, le voilà en prison pauvre petit coeur !!!!!!!!!!!!!!!!! vite une famille pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés