Aller au contenu
  • Créer...

Moi Petit Picasso Joli je m'indigne !

réjane

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Moi, Petit Picasso Joli j'en ai marre !

Quand j'ai des copains ou copines pour jouer on me les enlèves sans me demander mon avis. Je suis arrivés chez Vincent et Réjane accompagné de mon frère Fabio qui depuis est parti, adopté et heureux. Ensuite il y a eu Athéna avec qui je faisais de sacrés parties, mais hélas, elle est repartie chez elle, et moi maintenant je suis à nouveau sans copains de mon âge pour jouer, y reste plus que des vieux croutons pas drôle qui veulent pas jouer. :(

Vincent qui m'aime beaucoup et me vois tout tristounet, m'a dit qu'on allait faire une petite blague aux membres de cani-seniors afin de m'aider à trouver une gentille famille moi aussi. Il va faires des photos de moi dans la cave avec du pain sec et de l'eau afin de remuer les âmes sensibles. Ca m'a redonné la pêche à l'idée de faire une bonne blague et j'espère que ça aidera à mon placement de me voir en "Cosette/Caliméro". Attention les photos arrivent ! 8-)

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

alors là, t'inquiètes !!!! tu n'iras pas à la cave... d'ailleurs il n'y en a pas !!! :P:P:P et même je suis sure que ledit Vincent irait avec toi !!! c'est qu'on les connait tes tonton et tatie ! :P:P

Ce qui est vrai, c'est qu'un adorable petit bonhomme comme toi devrait avoir une liste d'attente ! mais ne t'inquiète pas, la famille va venir... tu es trop chou !

:shock:

sympa le tournevis comme piquet

picasso aura au moins un tapis, de la lumière, un chat pour compagnie et un carton de boîte FIDO... Le service d'étage est prévu pendant le séjour?