cathyjp12 285 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Cathy, quand elle est dans son fauteuil est ..rarement seule, mais ce soir là, "les filles" s'étaient données le mot pour réconforter leur maman Choupette essuie les joues de sa maman sous le regard Minibelle, Abby et un peu plus loin Morgane et Suzon Morgane est ....pensive Avez vous remarqué le regard que lance Choupette à sa maman????Tout est dit Dolly est venue en renfort .... Elles sont vraiment....elles sont vraiment...elles sont vraiment PHENOMENALES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Très jolies photos. Emouvant comment nos amies ressentent notre mal être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifecho 0 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 j'adore le regard de choupette personnellement je ne fais pas de lélèche mais je fais volontiers un bisou à Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 268 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 tu sais que je t'aimmmmmmmmmmme toi adorable de tendresse toutes ces fifilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Rhôôôô Le regard de Choupette est à tomber par terre!!!!! Ca vaut mieux qu'un antidépresseur ces câlins là !!! ( je suis bien placée pour en parler...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 C'est ça l'amour ! Les filles sont superbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 C'est ça l'amour ! Les filles sont superbes C'est exactement ça Le regard de Choupette en dit long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 voilà qui rechauffe le coeur, ce sont vraiment des êtres fantastiques nos petits poilus comme toi Cathy, j'aime être entouré de ma petite troupe, c'est tout ce que je demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 659 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Tout cet amour! Ca fait chaud au coeur; et le regard de Choupette est effectivement à tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss 149 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 adorables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 173 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 ça réchauffe le coeur, de les voir entourer cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 646 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Je te fais un bisou virtuel mon amie Cathy parce que pour de vrai, je n'arriverai jamais à passer le barrage de tes filles ! Mais c'est vrai que ces amours là ça vous console de tant de choses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 oh comme c'est beau... et ce regard!!!!!! maman cathy, dis, tu vois qu'on t'aime...... c'est - pour ma part- l'unique antidepresseur...... et comme dit Mary......mon bisous n'est que virtuel..... j'ai peur de tes filles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Très belles et émouvantes photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 quel amour dégage de ces photos, Cathy est bien entourée elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés