fiadone 283 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 IL m'a fallu un peu de temps en photos vous comprendrez pourquoi...... MAIS UN CHIOT BONHEUR ...... GAYA fait partie de la famille depuis 3mois mais sa mam c'est la fille de la mienne ouf :? je partage mais à petites doses .......... sur son poste d'observation :wink:premiere rencontre ...... ;;;;;;; ..... LES ANCIENNES QUI DEBARQUENT . ........... ...... C EST PAS ENCORE LE ...... MIGNONNE LA PTITE MAIS PIQUEUSE DE TOUT ET COLLANTE ;;;;;;..... ME PIQUE MA COPINE ......... JE L IGNORE UN PEU ....mon doudou ...... ;;;;; qui c'est la plus "cheffe" :? ..... TU ATTENDS que je te la préte ... y 'en avait deux MAIS bien sur c'est la mienne qu'elle veut me prend pour une pomme !!!!!!! ....... LA BAIGNADE POUR LE PRINTEMPS je te montrerai encore des tas de choses de GRRRRRRRRRANDES A APPRENDRE ......... LA SIESTE DES SOURIRES ... ;;;;;;et surtout à te reposer un peu plus contre moi difficile pour moi le COLLé SERRé mais j'apprends et je t'aime déja un peu ......beaucoup méme si je suis triste quand je pense à DYNNA qui veille sur nous de là haut ......... .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 840 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Il est tout mignon ce petit chiot. Les "anciens" vont lui apprendre la vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 988 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Tout simplement adorable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Un bo couple de poilues !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 599 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 La vie... quoi.... !!!!... Une belle et tendre vie de chien... !!! Vous êtes beaux tous les deux... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 merveilleux duo des photos pleine de tendresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 génial que sael ait pris sous sa patte protectrice gaya...... belles photos, c'est un roman....mais ca vaut le coup d'oeil, j'te jure, rien que pour le sourire de sael.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Elles sont superbes ... et quel sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Adorablessssssssss toutes les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 génial que sael ait pris sous sa patte protectrice gaya......belles photos, c'est un roman....mais ca vaut le coup d'oeil, j'te jure, rien que pour le sourire de sael.................... j'essaierai de prendre SAEL en photo sourire "belles dents" Un peu long :? mais les photos au départ étaient plus GROUPIRRRRRRRRRRRRR quand j'ai envoyé elles se sont étalllllllllées TO tu me donneras un pti cours.......... siouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Adorables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 la Gayarde veut m'entrainer (comme pour elle) à l'école de chiots j' sais bien que je ne fais pas mon age à jouer tout le temps mais quand méme ........ UN de mes plus beaux sourires en guise de réponse .........;;;; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 472 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Oh là là, je l'adore c'te nénette avec toutes ses mimiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 ah la la, j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee lé trop belle ma sael comme cela.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 908 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Saël est merveilleuse ! elle a tant d'expressions personnelles que je garde certaines photos justement pour illustrer la revue... ah Saël, l'adorable Saël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés