Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)

Cette rubrique regroupe les nouvelles données par les familles d'accueil sur les chiens pris en charge entre 2010 et 2018.
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
  1. Started by DJERBA,

Quant à moi je vais bien, ma maîtresse nous donne des vitamines et vous pouvez voir que j'arrive tjrs à monter et me coucher sur la chaise. Je suis encore sportive. Vous remarquez que j'ai toujours peur de l'appareil photo. Dans la journée je me promène sur la terrasse et je dors beaucoup. Et je fais le clown, ça fait rire ma maîtresse. Je crois bien qu'elle m'adore !!! Voilà je vous fais des léchouilles à tous et à bientôt

2. Started by cathyjp12,

PONGO, n'avait pas l'habitude de sortir en promenade et pourtant il apprécie ....Comme il est très obéissant, nous avons pris le "léger" risque de le détacher!!!!! Il a beaucoup aimé marcher, "seul" dans les chemins de campagne!!! mais en se retournant quand même pour voir où nous étions... Il n'hésite pas de lui même à faire demi-tour, si il estime qu'il est parti un peu trop loin.... et rejoindre la Chouchou'family où il semble se sentir plus en sécurité!!! De retour à la maison, il a pris son poste de garde toujours avec l'inséparable Stessy avant de tomber de sommeil collé contre Pepper!!!! C'est v…

3. Le petit chou a été opéré ce matin - de son oeil... la troisième paupière s'était colllée à l'autre. et d'un calcul à la vessie ! un détartrage a été fait ! ainsi qu'une prise de sang. le caillou sera analysé. il a un souffle au coeur... si tout est ok, je le récupère ce soir

4. Started by josse,

Aujourd'hui nous avons reçu la visite de la jolie Laly. C'est une chienne super gentille, elle est comme Vanille : Cool, aussi bien avec les 2 pattes et les 4 pattes. et de la même grandeur ( celle d'un cocker américain ) Elle respecte le territoire des autres " le panier avec Emeraude dedans " Elle adore les caresses, mais qui va craquer sur cette jolie fille de 15 ans en parfaite santé et qui en parait 10 de moins. Le panier d'accueil avec la deuxième polaire lui convenait bien. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us

5. Invité elge
    Started by Invité elge,

Uploaded with Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us je dénonce la dure vie chez Josse : EMERAUDE sans ses polaires POLKA même pas de canapé et le pire VANILLE obligée de dormir sure le carrelage voyez ce que l'on peut faire dire aux photos non je rigole je fais de gros bisous à mamam JOSSE qui m'a redonnée l'envie 'être heureuse ELLYNE

6. Started by josse,

Le 23 septembre, je suis entrée dans la grande famille de cani-séniors. Josse est venue me chercher chez le véto de Mary Ho, j'étais comme elle dit : " tétaniser " Avec ce que je venais de subir, qui ne l'aurait pas été. Les filles m'ont accueillies avec gentillesse et bien sur quelques reniflements comme tout bon chien sait le faire. J'ai tout de suite fait partie de la famille. Quelques jours après mon arrivée, une gentille dame est tombée en extase devant ma photo, et 1 heure plus tard, Josse m'a dit que je partais bientôt dans le Calvados. Il a fallu m'enlever d'abord une chaine mammaire. Hier on m'a délivré de ce carcan. Et aujour…

7. Started by josse,

Voilà, la liberté m'a été rendu, Josse m'a emmené chez la véto et oh ! miracle tout ses maudits pansements m'ont été enlevés. La cicatrice est belle mais comme j'ai tendance à vouloir la lécher J'ai le droit à un body pendant quelques jours Mais quand je pense à tout ce que j'ai subi pour quelques petites boules. Prise de sang, piqure pour me faire faire un dodo pendant ce temps là, Delphine m'a opéré pour enlever tout cela, recousement ( si c'est français ) un pansement saucisson et pour couronner le tout : une collerette. Heureusement j'ai un bon caractère, je me demande si tout le monde aurait accepter cela. Plus qu'un mauvais souvenir. :?

8. Started by mimidoscar,

a nouvelle vie, nouveau look.......mais je ne ressemble plus du tout aux critères de ma race comme ça!!.elle exagère je trouve la tata mimi..... elle prétend qu'il faut reprendre l'entretien de ma jolie toison de zéro, puisque d'après elle, maintenant que j'ai compris que depuis Noel, on ne me veut plus que du bien, j'accepte mieux que l'on me brosse, que l'on me nettoies les yeux et les oreilles....OK, mais faut tout de même pas que ça tiraille!!.... je suis tout de même une princesse et entend bien me faire respecter!!.. la preuve en est que mimi voulait une photo sur pattes, vous le voyez sur la dernière ....j'ai eue vite fait de regrimper sur mon fauteuil!! mai…

9. Started by laure,

un p'tit coucou de valentine qui se porte très bien et surtout surtout qui n'a plus rien à ses oreilles. A surveiller bien sur, mais le véto de neuilly, a trouvé le traitement approprié à son gros problème d'otite. et depuis le dernier RV de jeudi, le verdict est tombé les oreilles sont belles et propres. quel soulagement pas d'opération je vous joins quelques photos ou comme vous pourrez le constater valentine a voulu regarder les greemlins et voilà le soir même ce qui devait arriver est arriver elle a mangé une friandise avec moi après 00h00 et s'est prise pour GUISMO bon week-end

10. Started by josse,

Marcher en laisse c'est quelque chose de nouveau pour moi. :? Josse fera des photos quand je serais habituée ( un p'tit peu ) Par contre le jardin j'adore : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Et voici, celle que Josse préfère : Uploaded with ImageShack.us

11. Started by josse,

Prenez une petite chienne. Qui a un regard à faire fondre plus d'une. Et qui sait jouer de son charme,la preuve elle a trouvé une maman en peu de temps. Qui donne mauvaise conscience chaque fois qu'on la regarde. Pourquoi devoir subir ce truc là ! S'il vous plait : plaignez moi, Josse changera peut etre d'avis. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us

12. Started by josse,

Hier soir quand je suis revenue de la véto, Emeraude m'a dit : Bienvenue dans la famille des saucissonnées. Un peu dure dure au retour, Josse m'a couverte et je me suis endormie au chaud. :-) Je n'ai pas voulu manger par contre l'eau a été très agréable. Bien sur un petit peu pour pas risquer de vomir. :? J'ai passé une très bonne nuit, et ce matin j'ai eu le droit aux médocs. Je voyage bien dans la maison mais j'ai l'impression d'avoir un corset comme les femmes dans le temps. " Comment elles pouvaient supporter ça, je sais qu'il faut souffrir pour être belle " mais y'a des limites. Je viendrais vous montrer des photos demain, le pc de Josse a rendu l'ame et f…

13. Started by cathyjp12,

Et oui, tout a une fin!!! Élodie a terminé , brillamment sa formation d'aide soignante.... Elle n'a pris aucun jour de congé accumulant les remplacements pour finalement signer un CDI dans la plus grande clinique de NARBONNE.. Cela a facilité sa recherche de logement et depuis quelques jours, elle est dans ses nouveaux murs où les animaux sont admis.... C'est donc tout naturellement que Pouffy va rejoindre trés prochainement "sa maman".... Auparavant, aujourd'hui il a accompagné Némo chez le véto pour se faire retirer des vilaines verrues!!!! Je pense que Pouffy gardera un bon souvenir de son séjour aveyronnais et nous lui souhaitons de bien s'adapte…

14. Started by S.Rault,

Tickette va toujours très bien elle est en pleine forme et même si elle reste avec un caractère dominant avec ses congénères, elle devient au fil des semaines de plus en plus sympa avec ceux qu'elle côtoie. Elle continue bien sûr à grogner dans un premier temps sur les nouveaux venus mais il suffit d'élever un peu la voix et elle se calme.

15. Je vous présente ma future famille, il y a Louis qui sera mon compagnon de calins et de jeux, il m'attend impatiement. Il est sur la photo avec Papy et Farine. Uploaded with ImageShack.us Ensuite, Comète qui sera ma petite soeur, comme elle n'a que 2 ans. Je serais l'ainée. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Et voici Comète avec Farine dans le canapé. Uploaded with ImageShack.us Manque plus que la photo de ma môman, j'espère qu'elle me l'enverra. En attendant, grosses léchouilles à tout le monde.

16. Started by chrisbujo,

Au risque de passer pour une em…. mais j'assume complètement , il me semble que ça fait un moment que je n’ai pas vu passer de nouvelles (avec photos) de certains chiens en accueil !?! Par exemple : Mélodie, Lalie, Rubis, Prunelle, Nubia, … et j’en oublie c’est sûr.

17. Started by cathyjp12,

Malgré tous les soins prodigués et l'amour donné.....la maladie ( kératite sèche) a eu raison des yeux de Némo . Lors de notre dernière visite chez le véto, ce dernier nous a appris que Némo souffrait....Ses yeux étaient de plus en plus rouges (vaisseaux qui "pètent"), ses paupières gonflaient et il y aurait des "hématomes" derrière les globes Il fallait prendre une décision et PEPPER nous a aidés en effet quand on le voit comme cela et comme cela et encore comme cela Nous avons décidé de faire opérer Némo.... Demain matin, c'est le cœur gros et les larmes aux yeux que nous iront déposer Némo à la clinique vétérina…

18. Started by cathyjp12,

Ce matin, comme prévu, nous sommes allés déposer Némo à la clinique vétérinaire Je viens d'appeler....L'opération s'est bien passée et nous devons aller le voir aprés 17h00!!!! Voilà une des derniéres photo de mon papy !!! Il est beau

19. Started by mimidoscar,

NOELLA en route pour la plage ça gratouille et ça chatouille...et c'est le bonheur seule avec mimi, face a la mer, les oreilles au vent marin......le bonheur!! il faut vraiment partir Noella....pour te faire plaisir, les copains sont restés a la maison..... un tout petit aperçu des vacances automnales de la gorillette Noella. Noella est un sacré numéro qu'il faut conquérir jour après jour..... Elle espère rencontrer bientôt une famille patiente et compréhensive, sans chats peureux et l'idéal, être fille unique.......les mouvements de "foule" ne lui plaisent pas du tout, et elle as sa façon bien personnelle de remettre de l'ordre ......et…

20. Mary m'a dit... on va mettre ton harnais et on va faire une visite... Bon, je ne suis pas un garçon compliqué et la voiture ne me dérange pas ! On est arrivé devant une maison, la porte s'est ouverte tout de suite et une gentille dame est venue vers moi en disant : "qu'il est beau" ! Là c'est génant pour la modestie... Mais bon ! acceptons On est rentré et un monsieur m'a dit bonjour drôlement gentiment et des filles, plein de filles sont venues me voir... elles se sont présentées : Polka, Vanille et même une tit blanchotte est venue se présenter : Melba ! J'ai voulu aller voir une autre fille mais elle n'a pas voulu me dire bonjour... Il parait qu'elle s'appelle Em…

21. Started by La fée Clochette,

attend toujours sa famille......... Cet adorable petit bonhomme se la coule douce............ Des bains de soleil, bien présent au moment de la gamelle................. La visite chez le véto n'a donné rien de particulier : un médoc pour le foie pendant quelques jours pour refaire un foie de jeunot et un détartrage sera à faire aussi........ Mon profil droit........ Ma belle frimousse de face...... Si, si..... j'ai des yeux .............. la fée va m'emmener voir sa copine toiletteuse pour me faire une belle tête mais je suis déjà beau alors Je suis t-y pas mimi Voilà........... ce jeune homme vous attend !

• 10 réponses
    • 5 k vues
  22. notre rouquine se réveille. Je dois dire qu'elle a été rarement aussi... comment dire CHIANTE !!! Elle ne voit plus rien, continue a avoir des fuites mais... Elle nous siffle de plus en plus souvent, s'est remise à dicter sa loi à tous les occupants de la maison. Elle est souvent en promenade dans la maison, se roule dans son panier, en poussant des cris de joie, très sonores. Et aussi odorants, si vous voyez de quoi je veux vous parler La Juliet "péte" le feu, c'est le cas de le dire !!!! Elle a décidé, c'est nouveau, qu'il lui fallait impérativement un panier pour manger et un autre pour dormir. Plus personne ne peux approcher ces ou ses deux paniers là. …

23. Invité Maëva26
    Started by Invité Maëva26,

Hello Hello tous le monde.... Les jours, les mois passent a une vitesse grand V.... Voilà 6 mois bientôt, que chaques jours je suis heureuse de partager ma vie avec elle, 6 mois bientôt, qu'elle me fait de petites vengeances....qu'elle sait me faire comprendre ce qu'elle veut....6 mois que j'ai eu mon coup de coeur...alors c'est pourquoi, comme il se doit, je voudrais comme toute bonne Môman, faire un petit anniversaire pour ma fifille....Guesita ! Nous aurons normalement le plaisir d'accueuillir pour l'évenement ses deux soeurs Gina, et Griotte ! Elles fêteront leurs 6 mois le 1 Octobre ! Donc je lance une invitation a tous les canisénoriens !!! (Car envoyer une …

24. Started by swanie,

Cela fait un bon moment que je n'ai pas mis des nouvelles de la petite Juju. Il faut dire que c'est pas la grande forme. La petite est devenue complétement aveugle et on ne peut rien y faire. et incontinente. Le fait de ne plus y voir a été une étape très, très difficile pour elle. Elle ne voulait plus du tout sortir de son panier, tellement elle a peur de tout. Cela arrive encore mais maintenant elle nous siffle ( si, si je vous jure ) et nous l'emmenons soit dans le jardin soit à sa gamelle d'eau. Par contre nous la laissons toujours revenir seule à son panier et la remettons dans le bon chemin si elle se trompe. Faut bien qu'elle marche. Quand on est pas …

25. Started by Claire Delamarre,

J'aimerais bien avoir des nouvelles de Velours .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.