josse 4 675 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Marcher en laisse c'est quelque chose de nouveau pour moi. :? Josse fera des photos quand je serais habituée ( un p'tit peu ) Par contre le jardin j'adore : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Et voici, celle que Josse préfère : Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 je comprends qu'elle la préfère............elle est trop mimi...je bave.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Elle est belle belle belle !!!!! Elle est noire et feu et blanche? Et ses pattounes? Ça guéri bien? Et son dodo il est où? Elle mange bien? Elle mange quoi? Et ses cacas? bien moulés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Sylmo a dû oublier de demander son poids Elle est bien belle cette petite Ellyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Que de questions Sylmo ! Tout va bien par le dessus et par le dessous. Elle a loué son dodo à Emeraude pendant qu'elle était au jardin. Enfin disons plutot qu'Emeraude l'a pris d'assaut. Quant à ses pattounes, c'est un mauvais souvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Uploaded with ImageShack.us Vous dites ? J'étais malheureuse? Moi ? C'est possible mais alord, je m'en souviens vraiment pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 C'est exactement ça !!!! Elle est superbe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 817 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Elle me fait tant penser à Tictac, sauf les oreilles qui étaient plus basses... mais c'est la même gentillesse et tendresse... quel amour cette petite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Sylmo a dû oublier de demander son poids Elle est bien belle cette petite Ellyne Je ne la poserai plus cette question! On se moque de moi sinon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Allez, je suis dans mes bonnes. Elle a le poid plume de 6 kg 200 chez la véto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Ah ouais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Et à poil en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 elle est vraiment trop jolie cette petite chienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 sylmo, tu poseras plus la question du poids............. t'as pris un coup de vieux ou c'est la sagesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 elle est mimi tout plein, elle me fait pensé à twiggy.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés