Aller au contenu
  • Créer...

PEPPER-NEMO......perdu de vue!!!!!!

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Malgré tous les soins prodigués et l'amour donné.....la maladie ( kératite sèche) a eu raison des yeux de Némo :cry::cry::cry: .

Lors de notre dernière visite chez le véto, ce dernier nous a appris que Némo souffrait....Ses yeux étaient de plus en plus rouges (vaisseaux qui "pètent"), ses paupières gonflaient et il y aurait des "hématomes" derrière les globes :cry::cry::cry:

Il fallait prendre une décision et PEPPER nous a aidés :oops::oops:

en effet quand on le voit comme cela

970623DSCN0769.jpg

395172DSCN0770.jpg

et comme cela

397260DSCN0763.jpg

et encore comme cela

863192DSCN0765.jpg

710339DSCN0766.jpg

Nous avons décidé de faire opérer Némo....

Demain matin, c'est le cœur gros et les larmes aux yeux que nous iront déposer Némo à la clinique vétérinaire pour y être énucléer des 2 yeux....

Nous espérons que ses souffrances éliminées, il réagira de la même façon de PEPPER.....

Depuis quelques temps, Némo est devenu mon ombre.Il passe son temps sur mes genoux (il y est au moment où j'écris ce message) dors sur mon oreiller mais refuse toujours les bisous......peut-être à cause de ses douleurs oculaires :cry::cry::cry::cry:

Petit NEMO, nous t'aimons très fort et c'est pour cela que nous ne voulons pas que tu souffres plus longtemps :cry::cry::cry::cry:

Modifié par Invité

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai parlé du cas de Némo à ma véto de Paris et elle me disait qu'il devait souffrir et qu'il fallait penser à énucléer !

il devrait retrouver sa bonne humeur !

et franchement pas de panique, c'est une opé qui se passe bien ! :wink:

Ma chérie, pleures po trop, tu sais qu'il ne souffre pas...et c'est le Plus important..

fais lui des calins à ce petit chéri tout plein d'amour....

toi, je te bise tres fort ainsi que jp , le Nico, le Sylvain, et doux calins a la tite tribu...

courage cathy et jp, c'est la meilleure des solutions.

Qiao vient confirmer également que même sans la vue ( même si esthétiquement dans les débuts se n'est pas jolis, mais le temps fait le reste et çà ne choque pas du tout), un chien peut vivre heureux...

grosse bise et courage pour demain.

Je répète ceux que les autres ont dit, vous avez pris la bonne décision.

Cela fait mal au coeur au début quand on les voit, après il ne souffrira plus.

J'ai mis toutes mes ondes positives pour lui.

A demain soir pour les nouvelles.