cathyjp12 285 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 (modifié) Malgré tous les soins prodigués et l'amour donné.....la maladie ( kératite sèche) a eu raison des yeux de Némo . Lors de notre dernière visite chez le véto, ce dernier nous a appris que Némo souffrait....Ses yeux étaient de plus en plus rouges (vaisseaux qui "pètent"), ses paupières gonflaient et il y aurait des "hématomes" derrière les globes Il fallait prendre une décision et PEPPER nous a aidés en effet quand on le voit comme cela et comme cela et encore comme cela Nous avons décidé de faire opérer Némo.... Demain matin, c'est le cœur gros et les larmes aux yeux que nous iront déposer Némo à la clinique vétérinaire pour y être énucléer des 2 yeux.... Nous espérons que ses souffrances éliminées, il réagira de la même façon de PEPPER..... Depuis quelques temps, Némo est devenu mon ombre.Il passe son temps sur mes genoux (il y est au moment où j'écris ce message) dors sur mon oreiller mais refuse toujours les bisous......peut-être à cause de ses douleurs oculaires Petit NEMO, nous t'aimons très fort et c'est pour cela que nous ne voulons pas que tu souffres plus longtemps Modifié le 28 septembre 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 c'est sans doute la meilleure chose à faire, s'il souffre, ce pauvre Nemo... Pepper s'en sort très bien et il a l'air très heureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Bon courage pour cette nouvelle épreuve,caresses au p'tit loup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 954 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 courage au petit coeur et à vous en espérant que cette opération lui permettra de moins souffrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Demain, je penserai bien à Némo et à vous Cathy et JP. C'est la meilleure des solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Tout le monde vous dira que vous avez choisi la meilleure solution. Bon courage à tous et vivement demain soir !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Bon courage Nous penserons à vous et à Némo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 531 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 On va bien penser à vous tous. J'avais fait enlever un oeil à Touffe, c'est un peu galère une quinzaine de jours mais après ils sont beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Pour ceux que les images de chirurgie de dérangent pas, voici l'opération: http://www.vetebrasseur.be/rubriques/rub40/996.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 j'ai parlé du cas de Némo à ma véto de Paris et elle me disait qu'il devait souffrir et qu'il fallait penser à énucléer ! il devrait retrouver sa bonne humeur ! et franchement pas de panique, c'est une opé qui se passe bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Ma chérie, pleures po trop, tu sais qu'il ne souffre pas...et c'est le Plus important.. fais lui des calins à ce petit chéri tout plein d'amour.... toi, je te bise tres fort ainsi que jp , le Nico, le Sylvain, et doux calins a la tite tribu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 courage cathy et jp, c'est la meilleure des solutions. Qiao vient confirmer également que même sans la vue ( même si esthétiquement dans les débuts se n'est pas jolis, mais le temps fait le reste et çà ne choque pas du tout), un chien peut vivre heureux... grosse bise et courage pour demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Je répète ceux que les autres ont dit, vous avez pris la bonne décision. Cela fait mal au coeur au début quand on les voit, après il ne souffrira plus. J'ai mis toutes mes ondes positives pour lui. A demain soir pour les nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josefine 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Demain je penserais à vous et Némo c'est une bonne solution pour qu'il ne souffre plus. J'aime beaucoup la photo de Pepper dans le bac bleu, il a l'aire très à l'aise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 C'est bien lorsqu'il y a une opération qui peut soulager.... Pensez à toutes ces saletés contre lesquelles on ne peut rien faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés