josse 4 675 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Prenez une petite chienne. Qui a un regard à faire fondre plus d'une. Et qui sait jouer de son charme,la preuve elle a trouvé une maman en peu de temps. Qui donne mauvaise conscience chaque fois qu'on la regarde. Pourquoi devoir subir ce truc là ! S'il vous plait : plaignez moi, Josse changera peut etre d'avis. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Ma pauvre chérie , tu as raison de te plaindre, demande à Josse de la mettre ta collerette tu verras si elle, elle fera pas la tronche et en plus saucissonnée comme une rosette de Lyon. Je te fais de gros bisous Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Tu n'as pas l'air bien grande, demande à tata Josse de t'acheter un body pour grand bébé peut être que cela suffirait à protéger ton grand pansement et te libèrerait de cet horrible abat-jour (ou plutôt abat-moral). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 696 Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Je vais proposer à Sheila de te prêter ses petits bodys ! pov chérie, pas drôle la collerette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 ma pauvre chérie tu n'as pas de chance même maman est d'accord avec josse pour ta collerette ceci dit l'idée du body est interessante mais moi louis je te plains tu es trop mignonne gros bisous ma puce à ce soir au téléphone comme d'habitude !!!on ne se moque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Intolérable!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy 1 Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Pauvre petite misère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 115 Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Ce n'est qu'un mauvais moment à passer et après tu oublieras vite tu verras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 ma puce je ne me lasse pas de te regarder vivement jeudi bisous calinous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josefine 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Pauvre petite puce et en plus la collerette, saucissonnée, tu as raison de te plaindre. Mais après tu verras tout ira mieux pour faire des bêtises avec ta copine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 268 Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 que tu es mignonne Ellyne ta mam va t'offrir un joli body Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 702 Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Ah, ces collerettes!!! :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 je ne me lasse pas de te regarder en ce moment je perds un temps fou sur mon ordinateur au lieu de travailler, il va falloir que je me calme vivement jeudi y a pas à dire tu es la plus belle (chut les autres vont être jaloux) et puis josse ne t'inquiètes pas maman à une amie en belgique elle y va une fois par an au moins on fera un détour si tu veux me revoir on pense très fort à toi gros bisous ma petite ellyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés