Mary Ho 38 835 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Mary m'a dit... on va mettre ton harnais et on va faire une visite... Bon, je ne suis pas un garçon compliqué et la voiture ne me dérange pas ! On est arrivé devant une maison, la porte s'est ouverte tout de suite et une gentille dame est venue vers moi en disant : "qu'il est beau" ! Là c'est génant pour la modestie... Mais bon ! acceptons On est rentré et un monsieur m'a dit bonjour drôlement gentiment et des filles, plein de filles sont venues me voir... elles se sont présentées : Polka, Vanille et même une tit blanchotte est venue se présenter : Melba ! J'ai voulu aller voir une autre fille mais elle n'a pas voulu me dire bonjour... Il parait qu'elle s'appelle Emeraude... Bon, finalement j'aime bien les visites : on est câliné, on voit plein de gens, de copines... Je veux bien revenir... dis Marraine, puisque tu es ma marraine Josse... je peux revenir ? TONINO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 L'en a de la chance, le p'tit Tonino, d'avoir une si chouette marraine.... Va falloir qu'il revienne en visite, histoire de voir si notre mamie polaire lui accorde une deuxième chance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Quelle belle histoire touchante et tellement bien racontée Merci Tonino et gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 811 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 C'est sûr, il en a de la chance Tonino! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 la prochaine fois commence par aller voir Emeraude Et surtout, cours pas plusieurs filles à la fois adorable Tonino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 L'est bien chanceux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 835 Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Avec Josse, on se demandait hier, s'il n'était pas plutôt croisé Cairn car il a un poil plus reche que le york et il est assez long... Mais finalement qu'importe, il est "unique" notre TONINO et surtout calme, doux et si gentil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy 1 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Quelle chance, tu as.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Ah nan hein ! le dernier york croisé cairn que CS a recueilli a atterri chez moi et maintenant tout le monde croit que Kikito est sa maman... alors nan ! pas de croisé cairn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 760 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Tu es un adorable petit père. J'espère qu'une gentille famille va se proposer très vite pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie35 216 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 ..comme tu est beau ,petit Tonino..... je te regarde avec des yeux d'envie.....mais je sais qu'en ce moment ce ne serait pas raisonnable...... ..mais je craque devant ta petite bouille adorable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 tu es superbe p'tit loup, j'espère que tu auras bientôt une famille rien que pour toi, avec ton regard, ça ne saurait tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Tonino est un très gentil toutou, Il est cool, les filles lui ont fait le cadeau de bienvenu c'est à dire : on renifle tout du haut de la tête au bout de la queue, il est mignon physiquement mais surtout un caractère en or. Il n'a rien dit lors de l'inspection. Je vous ai parlé de ma cocker cool la vie et bien Tonino est pareil. Tout lui convient. De plus il est très sage en voiture, que des qualités ce p'tit père. Il aimerait avoir sa maman pour lui donner tout l'amour qu'il a. Eh ! oui Tonino tu seras toujours le bienvenu à la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Le beau Tonino a trouvé une seconde marraine comme pépito a été adopté Swanie35 a proposé d'être sa marraine, il n'a pas réfléchi et a dit oui tout de suite. Merci pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Veinard petit Tonino Pour séduire Emeraude, je te suggère de lui offrir une petite polaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés