cathyjp12 285 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Ce matin, comme prévu, nous sommes allés déposer Némo à la clinique vétérinaire Je viens d'appeler....L'opération s'est bien passée et nous devons aller le voir aprés 17h00!!!! Voilà une des derniéres photo de mon papy !!! Il est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Il sera toujours beau ma chérie. On voit bien que ses yeux sont presque sortis des orbites, sur cette photo... Il connait la maison, mais pas sa nouvelle condition, cependant il s'y fera vite...ils sont bien plus intelligents et développent mieux leurs sens que nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie35 216 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 ...heureuse que l'opération se soit bien passée pour petit Némo.... ..je viendrai aux nouvelles ce soir....plein de calinous à ce petit bout d'chou si attachant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Oui, on voit bien les yeux exorbités :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Je suis contente que l'opération se soit bien passée. Comme dans tout, le temps fait beaucoup..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulma 34 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 celà nous parait très dur à nous mais qui sait peut etre ne voyait 'il rien du tout depuis longtemps.... plus de douleur et beaucoup de papouilles voilà la recette du bonheur que concocte à l'envie la chouchou family! amitiés à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 il sera toujours beau, le p'tit gars et sans doute même encore plus s'il ne souffre plus des yeux... ses traits vont se détendre... vite les nouvelles du soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulma 34 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 savez vous s'il existe des prothèses oculaires pour animaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIE PIERRE D 8 969 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Les animaux ayant une faculté d'adaptation que nous avons perdus depuis que nous sommes des "hommes", Nemo s'adaptera vite, ne vous faites pas de souci. Nous l'embrassons bien fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 super ! tu vas voir : il va être heureux ! un mauvais moment à passer et hop....... vous serez surpris de l'adaptation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 806 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 heureuse que l'opération se soit bien passée, il devait beaucoup souffrir vu l'état de ses yeux Donc on croise les doigts pour une convalescence sans problèmes et le soulagement ensuite pour entamer une nouvelle vie . Bon courage à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Il est beau et le restera,bonne convalescence à ce petit père. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 404 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Je te souhaite une bonne convalescence petit Nemo, ta souffrance partie, tu vas pouvoir profiter de ta vie pleinement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Némo a retrouvé mes genoux Même si on sait que c'est pour son bien.....c'est quand même très impressionnant......... et nous faisons tout pour ne pas lui faire sentir notre trouble.... Il porte une collerette!!!!! Son œil gauche était prêt " à exploser" Je ne mettrai des photos que quand ses poils auront un peu repoussé Maintenant nous allons tout faire pour qu'il passe une convalescence la meilleure possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 806 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 merci pour ces nouvelles rassurantes, ce doit être bien impressionnant et il faut , je suis bien d'accord, laisser son intimité à notre petit Nemo en ce moment. Nous aurons encore plus de plaisir à le revoir quand vous le jugerez bon et entre-temps merci pour ce que vous faites pour lui de gros câlins de ma part à ce gentil papy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés