La fée Clochette 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 attend toujours sa famille......... Cet adorable petit bonhomme se la coule douce............ Des bains de soleil, bien présent au moment de la gamelle................. La visite chez le véto n'a donné rien de particulier : un médoc pour le foie pendant quelques jours pour refaire un foie de jeunot et un détartrage sera à faire aussi........ Mon profil droit........ Ma belle frimousse de face...... Si, si..... j'ai des yeux .............. la fée va m'emmener voir sa copine toiletteuse pour me faire une belle tête mais je suis déjà beau alors Je suis t-y pas mimi Voilà........... ce jeune homme vous attend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 760 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Adorable petit bonhomme, qui va craquer sur ta bouille d'ange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 189 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 c'est vrai qu'il est superbe, (j'ai un faible pour les noirs, et noir et blanc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Tu es magnifique mon petit filleul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 attend toujours sa famille......... Cet adorable petit bonhomme se la coule douce............ Des bains de soleil, bien présent au moment de la gamelle................. La visite chez le véto n'a donné rien de particulier : un médoc pour le foie pendant quelques jours pour refaire un foie de jeunot et un détartrage sera à faire aussi........ Mon profil droit........ Ma belle frimousse de face...... Si, si..... j'ai des yeux .............. la fée va m'emmener voir sa copine toiletteuse pour me faire une belle tête mais je suis déjà beau alors Je suis t-y pas mimi Voilà........... ce jeune homme vous attend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 il est vraiment mignon de chez mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 il est super trognon étonnant qu'il n'ai pas encore fait craquer quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifecho 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 c'est un e tite uce! ne pèse combien ce titruc ? n'a quel âge déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Ce petit chou pèse environ dans les 7 kg et quelques........ La cantine est bonne ! il a 11 ans........... et il est vif et super sympa et tout et tout...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 L'a une bonne bouille, toujours... on voit en lui le gentil p'tit chien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 il est trop mignon, les gens sont aveugles! qui va craquer sur cet adorable chouchou!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés