swanie 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 (modifié) Cela fait un bon moment que je n'ai pas mis des nouvelles de la petite Juju. Il faut dire que c'est pas la grande forme. La petite est devenue complétement aveugle et on ne peut rien y faire. et incontinente. Le fait de ne plus y voir a été une étape très, très difficile pour elle. Elle ne voulait plus du tout sortir de son panier, tellement elle a peur de tout. Cela arrive encore mais maintenant elle nous siffle ( si, si je vous jure ) et nous l'emmenons soit dans le jardin soit à sa gamelle d'eau. Par contre nous la laissons toujours revenir seule à son panier et la remettons dans le bon chemin si elle se trompe. Faut bien qu'elle marche. Quand on est pas là on retrouve un de ses pipi dans la cuisine et elle bien endormie dans son panier, c'est donc qu'elle y va quand même toute seule. En laisse, hors de la maison c'est plus possible, elle se met dans un état de stress total, on a trop mal au coeur pour elle. Le toiletteur on a oublié vu la crise que cela a déclenché. C'est moi qui la lave, car dès fois elle a fait ses besoins dans son panier et s'est recouché dedans...Elle ne dit rien et se laisse faire, me lèche les doigts, en guise de merci, ça c'est le truc qui me fait fondre en larmes; Par contre en voiture aucun pb., si elle est dans son panier. Elle mange bien ( ce qu'elle aime évidemment) et a bien grossi ( les madeleines pure beurre ça pardonne pas, tout comme les steaks hachés crus ... ) , quand je la vois se régaler et encore faire la folle dans tous les sens dans son panier, je me dis que le moment tant redouter n'est pas encore venu. On essaie qu'elle en profite un max. J'ai fait des photos ( en pagaille) mais le serveur bloque ce soir, je vais tenter demain. Modifié le 4 septembre 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 381 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Pauv'tite mère L'important est que vous soyez à ses côtés pour la rassurer & la choyer grosses caresses jolie Juliet :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mapie 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci pour les nouvelles. Profitez bien l'une de l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci de la choyer toujours autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 775 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 oui, MERCI d'être près d'elle... Notre amie Juliet a trouvé en vous un soutien sans faille et plein de tendresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Pauvre puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 C'est vrai qu'il faut apprendre à communiquer un peu différement mais, quand vous dites qu'elle vous siffle, c'est exactement ça mais rassurez vous, quand elle se sait seule et donc sans tendre secours à attendre de votre part, elle doit se débrouiller maintenant, pour l'incontinence, c'est une autre affaire, une seule solution, nous habituer et essayer de prévenir les besoins. Votre puce est certes bien diminuée mais il est évident qu'elle vous sait à ses côtés, attentive et elle vous montre, à sa façon qu'elle sait toujours trouver sa vie belle puisqu'elle mange avec appêtit et fait la fofolle dans son panier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci d'etre aupres de juju, cela la réconforte, tu es son soutien.... Il est vrai que comme dit précedemment, quand tu n'es pas la, elle se débrouille tres bien..avec l'incontinence, rien a faire...et fais lui de gros calins bien tendres. bises a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 376 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Comme il est difficile de les voir diminués mais Juliet se sait aimée et continue à son rythme sa petite vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 tellement difficile de les voir ainsi. merci d'être à côté d'elle et de lui donner tout cet amour. profitez bien l'une de l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Voici quelques photos prises hier soir. Juliet qui s'éclate dans son panier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 376 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 adorable la Juju et de plus Swanie coordonne l'environnement de la belle à la couleur de ses "cheveux", trop top mais tRêve de plaisanterie, la voir comme cela c'est génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 c'est quelque chose, la Juliet... j'ai adoré la voir en vrai ! et même qu'elle ne m'a pas pissé dessus, j'ai pris ça pour un compliment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 quelle beauté cette Miss Juliett.....trop gnonne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 caresses à Juliet, très mignonne coquinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés