Jump to content
chrisbujo

SVP, Pourrait-on avoir des nouvelles de ….

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Au risque de passer pour une em…. :oops::wink::P mais j'assume complètement , il me semble que ça fait un moment que je n’ai pas vu passer de nouvelles (avec photos) de certains chiens en accueil !?!

Par exemple : Mélodie, Lalie, Rubis, Prunelle, Nubia, … et j’en oublie c’est sûr.

Bonne idée de demander car j'ai des photos et des nouvelles, tout au moins pour ceux qui sont près de moi...

Ca arrive... :P

puis-je me permettre d'ajouter aussi qu'il y a fort longtemps que nous n'avons eu des nouvelles ni de photos du charmant petit Oscar, que je croyais adopté d'ailleurs depuis longtemps puisque plus aucun écho depuis plusieurs années (deux où trois) pardon et merci :-)

Guest

des nouvelles de Mounia .. elle a du bien grandir la pucinette ?????

viewtopic.php?t=14536&start=80

Voici pour les nouvelles de Lassie.

Pour ce qui est d'Oscar, Ghislaine n'a pas d'apn et je dois passer la voir lorsqu'il fera beau pour prendre quelques photos. Il va bien et vit sa petite vie pépère dans l'oise en attendant de trouver une personne qui souhaitera l'adopter. Mais comme il n'a pas la chance d'être un tout petit format de chien, j'ai beau parlé de lui lorsque des personnes m'appellent pour adopter un chien, personne ne répond présent lorsque je le propose à l'adoption.

Pour ce qui est des cani-senioriens adoptés, chacun est libre de venir nous donner des nouvelles sur le site ou pas. Ca fait toujours plaisir mais ça n'est absolument pas une obligation. :wink:

Pour RUBIS, MELODIE et LALY... faut aller voir sur leurs posts respectifs... :P

CITATION de TIMAG

puis-je me permettre d'ajouter aussi qu'il y a fort longtemps que nous n'avons eu des nouvelles ni de photos du charmant petit Oscar, que je croyais adopté d'ailleurs depuis longtemps puisque plus aucun écho depuis plusieurs années (deux où trois) pardon et merci

et reponse de sandrine qui precise qu'en effet je n'ai pas d'apn et que des qu'elle aura un instant elle viendra prendre des photos

mais je me demande si la remarque de timag concerne "mon" oscar, car meme si je le concede bien volontiers je ne donne pas souvent de ses nouvelles j'en ai donné en aout et novembre 2010. cf. le post "oscar en accueil chez ghislaine"et donc pas "depuis 2 ou 3 ans" vu qu'il est chez moi depuis seulement 18 mois !!!

il va tres bien, ses soucis d'oreille sont pour l'instant finis, son poil sur le dos est tres bien repousse, vu qu'il ne se gratte plus et n'a plus de demengeaison, suite a son traitement, et surtout que l'entente avec tartine est parfaitement revenue

il continue d'etre un chien vraiment tres tres gentil, sans aucun probleme, tres obeissant, se promenant sans laisse, toujours aussi "epris" de moi et dans son sommeil de temps a autre il ouvre un oeil pour verifier que je suis bien dans son champ de vision, et reconforte se rendort paisiblement. vraiment ce chien est un amour

... Pour ce qui est des cani-senioriens adoptés, chacun est libre de venir nous donner des nouvelles sur le site ou pas. Ca fait toujours plaisir mais ça n'est absolument pas une obligation. :wink:

Oui, totalement ok avec ça, car l'idée de mon post était de faire remonter les bouilles des chiens qui sont en accueil et cherchent une famille. Pour qu'on en parle, qu'ils soient vus et pas oubliés.

chère Ghislaine, ce n'était pas une critique, rassurez-vous ; j'ai sans doute une vision erronée de la notion du temps et j'ai sans doute laissé passer vos messages concernant le petit Oscar !pardonnez moi, je ne voulais pas vous faire de peine :oops:

quant aux personnes nées du côté de Marseille et qui ont tendance à exagérer, c'est sans doute un peu vrai et chez moi ce doit être encore plus grave, car je suis née encore plus au Sud dans mon village de Saint-Eugène à côté d'Alger la Blanche :lol::lol: en Algérie bien sûr !

Pour NUBIA, voir son post dans "ils ont été adopté"... on attendait de voir si l'intégration se passait bien et le résultat de la première nuit... tout est ok donc.... j'ai fait le post ! :P