chrisbujo 0 Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Au risque de passer pour une em…. mais j'assume complètement , il me semble que ça fait un moment que je n’ai pas vu passer de nouvelles (avec photos) de certains chiens en accueil !?! Par exemple : Mélodie, Lalie, Rubis, Prunelle, Nubia, … et j’en oublie c’est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 909 Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Bonne idée de demander car j'ai des photos et des nouvelles, tout au moins pour ceux qui sont près de moi... Ca arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Merci Maryvonne de nous répondre aussi vite, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COURTEMANCHE 0 Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 vous avez raison, il faudrait pas oublier ceux qui attendent une famille depuis longtemps......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timgad 2 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 puis-je me permettre d'ajouter aussi qu'il y a fort longtemps que nous n'avons eu des nouvelles ni de photos du charmant petit Oscar, que je croyais adopté d'ailleurs depuis longtemps puisque plus aucun écho depuis plusieurs années (deux où trois) pardon et merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 aucune nouvelle de Lassie depuis un long , très long moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 des nouvelles de Mounia .. elle a du bien grandir la pucinette ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 991 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 viewtopic.php?t=14536&start=80 Voici pour les nouvelles de Lassie. Pour ce qui est d'Oscar, Ghislaine n'a pas d'apn et je dois passer la voir lorsqu'il fera beau pour prendre quelques photos. Il va bien et vit sa petite vie pépère dans l'oise en attendant de trouver une personne qui souhaitera l'adopter. Mais comme il n'a pas la chance d'être un tout petit format de chien, j'ai beau parlé de lui lorsque des personnes m'appellent pour adopter un chien, personne ne répond présent lorsque je le propose à l'adoption. Pour ce qui est des cani-senioriens adoptés, chacun est libre de venir nous donner des nouvelles sur le site ou pas. Ca fait toujours plaisir mais ça n'est absolument pas une obligation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 909 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Pour RUBIS, MELODIE et LALY... faut aller voir sur leurs posts respectifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbujo 0 Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 ... Pour ce qui est des cani-senioriens adoptés, chacun est libre de venir nous donner des nouvelles sur le site ou pas. Ca fait toujours plaisir mais ça n'est absolument pas une obligation. Oui, totalement ok avec ça, car l'idée de mon post était de faire remonter les bouilles des chiens qui sont en accueil et cherchent une famille. Pour qu'on en parle, qu'ils soient vus et pas oubliés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 991 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 viewtopic.php?t=23717&highlight= Les nouvelles de Rubis sont ici. Je ne vois pas d'autre Oscar, donc je pense que c'est bien du tien dont il est question. Les personnes sont parfois un peu de Marseille lorsqu'elles s'expriment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Pas de nouvelles de Perle non plus? J'ai vu sa jolie frimousse dans la revue heureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timgad 2 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 chère Ghislaine, ce n'était pas une critique, rassurez-vous ; j'ai sans doute une vision erronée de la notion du temps et j'ai sans doute laissé passer vos messages concernant le petit Oscar !pardonnez moi, je ne voulais pas vous faire de peine quant aux personnes nées du côté de Marseille et qui ont tendance à exagérer, c'est sans doute un peu vrai et chez moi ce doit être encore plus grave, car je suis née encore plus au Sud dans mon village de Saint-Eugène à côté d'Alger la Blanche en Algérie bien sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 909 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Pour NUBIA, voir son post dans "ils ont été adopté"... on attendait de voir si l'intégration se passait bien et le résultat de la première nuit... tout est ok donc.... j'ai fait le post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 991 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 chez moi ce doit être encore plus grave, car je suis née encore plus au Sud dans mon village de Saint-Eugène à côté d'Alger la Blanche en Algérie bien sûr ! Aurais tu de jolies photos de ton village natal à nous montrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés