josse 4 675 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 (modifié) Je vous présente ma future famille, il y a Louis qui sera mon compagnon de calins et de jeux, il m'attend impatiement. Il est sur la photo avec Papy et Farine. Uploaded with ImageShack.us Ensuite, Comète qui sera ma petite soeur, comme elle n'a que 2 ans. Je serais l'ainée. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Et voici Comète avec Farine dans le canapé. Uploaded with ImageShack.us Manque plus que la photo de ma môman, j'espère qu'elle me l'enverra. En attendant, grosses léchouilles à tout le monde. Modifié le 12 octobre 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Que du bonheur à vous tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 760 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 On sent que la vie va être très dure une fois la-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 404 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Ah oui, j'me disais bien aussi qu'elle allait aller dans une mauvaise famille sont très mignons ses compagnons de jeux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo 121 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 mais c'est une famille formidable, je vois 2 teckels, Farine et l'autre est un bébé. Tu vas en avoir des copains, je crois que c'est une très mauvaise famille bonne route pleine de bonheur qui effaceront tes malheurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty 18 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 On sent que la vie va être très dure une fois la-bas Tu as raison, il y a un de ces stress latent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 mais, c'est le paradis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Très heureuse pour toi ma puce,le bonheur t'attend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 un canapé pour 2 chiens???Honteux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 super nouvelle pour la puce... et faudra que josse surveille car je me demande si y'a pas de la maltraitance quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Super pour la puce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Voila une famille comme je les aime!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Une vie de princesse l'attend !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 eh ben, encore une qui est stressée d'la vie, tiens... Ellyne va être comme une poulette en pate, dans cette jolie famille, c'est sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Le papy, Louis , ta mam ,les mignonnes rouquines tu es bien attendu Ellyne c'est si bon ton bonheur à partager j'aimerai étre une tite chose planquée pour voir ton arrivée ...... On aura les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés