Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Hello Hello tous le monde.... Les jours, les mois passent a une vitesse grand V.... Voilà 6 mois bientôt, que chaques jours je suis heureuse de partager ma vie avec elle, 6 mois bientôt, qu'elle me fait de petites vengeances....qu'elle sait me faire comprendre ce qu'elle veut....6 mois que j'ai eu mon coup de coeur...alors c'est pourquoi, comme il se doit, je voudrais comme toute bonne Môman, faire un petit anniversaire pour ma fifille....Guesita ! Nous aurons normalement le plaisir d'accueuillir pour l'évenement ses deux soeurs Gina, et Griotte ! Elles fêteront leurs 6 mois le 1 Octobre ! Donc je lance une invitation a tous les canisénoriens !!! (Car envoyer une invitation à tous le monde ça va faire beaucoup d'heures devant le Pc !!! ) Vous êtes tous conviés , donc amis Canisénoriens merci de répondre si vous étes déjà interressé pour venir ! La date définitive serra donné ce Samedi ! Merci d'avance ! Léchouilles de Guess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 jolie petite maman, tu le refeteras quand je serais la!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 jolie petite maman, tu le refeteras quand je serais la!!!! Oui promis TO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auroreb 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Ben moi si suis dispo je vienssssssssssssssssssssss!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty 18 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Mooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'viens avec mon monstre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 S'il y a un monstre, je fais bien de ne pas venir!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 si les 3 crapules sont réunies, je vous dis pas le boxon que ça va être, chez Dame Crock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Hello , je vous confirme donc la date de l'anniversaire des pépettes, ce serra le Samedi 2 octobre , cela se ferra en soirée , a 18h30, vous êtes donc tous invitées ! Je vous demande juste de répondre avant ce jeudi 29 septembre ! Merci beaucoup ! J'espère que vous viendrait nombreux ! Cela ce ferra a flers sur Noye chez Crock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés