josse 4 675 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Voilà, la liberté m'a été rendu, Josse m'a emmené chez la véto et oh ! miracle tout ses maudits pansements m'ont été enlevés. La cicatrice est belle mais comme j'ai tendance à vouloir la lécher J'ai le droit à un body pendant quelques jours Mais quand je pense à tout ce que j'ai subi pour quelques petites boules. Prise de sang, piqure pour me faire faire un dodo pendant ce temps là, Delphine m'a opéré pour enlever tout cela, recousement ( si c'est français ) un pansement saucisson et pour couronner le tout : une collerette. Heureusement j'ai un bon caractère, je me demande si tout le monde aurait accepter cela. Plus qu'un mauvais souvenir. :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Miss Ellyne, I presume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 I presume also... (j'aurais bien mis "too" mais Google a dit "also") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 297 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Te voilà débarrassée à présent ..... & bientôt une nouvelle vie va commencer merci pour la pitchoune Josse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 t'inquiètes pas ma puce maman arrive......... mais on recommence en janvier en attendant tu auras deux mois tranquille gros bisous ma pucette il règne un climat d'excitation à la maison louis pique des fous rires et COMETE le suit en courant je leur ai dit que si ils ne se calmaient pas on n'allait pas chercher ELLYNE demain soit ils sont sourds soit ma menace ne fait aucun effet je ne suis pas crédible apparemment à demain ma puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 I presume also... (j'aurais bien mis "too" mais Google a dit "also") too too !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Et bien moi,au sujet de l'anglais je peux pas vous dire... Mais c'est d'Ellyne que Josse parle. Elle est bien belle cette petite la,elle va avoir une gentille famille,ça va faire tout drole a Josse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés