Aller au contenu
  • Créer...

de bonnes nouvelles de valentine

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

un p'tit coucou de valentine qui se porte très bien et surtout surtout qui n'a plus rien à ses oreilles. A surveiller bien sur, mais le véto de neuilly, a trouvé le traitement approprié à son gros problème d'otite. et depuis le dernier RV de jeudi, le verdict est tombé les oreilles sont belles et propres. quel soulagement pas d'opération :lol:

je vous joins quelques photos ou comme vous pourrez le constater valentine a voulu regarder les greemlins et voilà le soir même ce qui devait arriver est arriver elle a mangé une friandise avec moi après 00h00 et s'est prise pour GUISMO

:D:D

bon week-end

353378PICT0355.jpg

591724PICT0312.jpg

857865PICT0366.jpg

673328PICT0367.jpg

Modifié par Invité

un p'tit coucou de valentine qui se porte très bien et surtout surtout qui n'a plus rien à ses oreilles. A surveiller bien sur, mais le véto de neuilly, a trouvé le traitement approprié à son gros problème d'otite. et depuis le dernier RV de jeudi, le verdict est tombé les oreilles sont belles et propres. quel soulagement pas d'opération :lol:

je vous joins quelques photos ou comme vous pourrez le constater valentine a voulu regarder les greemlins et voilà le soir même ce qui devait arriver est arriver elle a mangé une friandise avec moi après 00h00 et s'est prise pour GUISMO

:D:D

bon week-end

353378PICT0355.jpg

591724PICT0312.jpg

857865PICT0366.jpg

673328PICT0367.jpg

Magnifiques photos, mais moi aussi j'ai eu très peur pour Valentine.

Modifié par Invité

désolée d'avoir fait peur à certaines personnes, mais le titre devait être explicite afin que vous ayez envie de découvrir la suite qui n'est comme vous avez pu le constater, que de bonnes nouvelles.

laure

• 1 mois après...

un p'tit coucou de la douce , cela faisait un moment que j'étais pas venue vous donner de mes nouvelles, pour commencer mes oreilles sont toujours au top mais je vais profiter du rv chez le véto pour qu'il verifie que tout va bien.

et oui... je vais voir la dame en bleue que sandrine connait bien, car c'est là bas môman elle dit que bcp de chiennes vont se faire stériliser. alors comme j'ai confiance en môman je me rends chez sandrine le 25 au soir plus rassurée . je me fais opérée le 26 et môman elle revient me chercher le soir même. comme dit môman se sera rapide. en même temps je vais demander à la dame en bleue de regarder ma peau sous mon ventre car je ressemble de plus en plus à un éléphant :oops: j'ai la peau grise et épaisse et ça progresse rapidement môman et sandrine elles disent que c'est hormonal . alors vous voyez elle a de quoi faire avec moi mercredi la dame en bleue.

je vous joins quelques photos de moi.

818977PICT0489.jpg

ne vous moquez pas non mon panier il est pas trop petit je suis juste bien calée

265365PICT0428.jpg

fière moi pfff!!! pas du tout c'est la photo qui fait ça ...

240289PICT0443.jpg

elle veut toujours jouer la petite à 10 ans quand même....

501246PICT0450.jpg

bisous à tous