laure 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 (modifié) un p'tit coucou de valentine qui se porte très bien et surtout surtout qui n'a plus rien à ses oreilles. A surveiller bien sur, mais le véto de neuilly, a trouvé le traitement approprié à son gros problème d'otite. et depuis le dernier RV de jeudi, le verdict est tombé les oreilles sont belles et propres. quel soulagement pas d'opération je vous joins quelques photos ou comme vous pourrez le constater valentine a voulu regarder les greemlins et voilà le soir même ce qui devait arriver est arriver elle a mangé une friandise avec moi après 00h00 et s'est prise pour GUISMO bon week-end Modifié le 18 septembre 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 513 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Ouf avec le titre j'ai eu peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 moi aussi, Floflo, j'ai eu peur ! bien joli la puce ! merci laure pour ton dévouement quotidien aux oreilles de la miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 (modifié) un p'tit coucou de valentine qui se porte très bien et surtout surtout qui n'a plus rien à ses oreilles. A surveiller bien sur, mais le véto de neuilly, a trouvé le traitement approprié à son gros problème d'otite. et depuis le dernier RV de jeudi, le verdict est tombé les oreilles sont belles et propres. quel soulagement pas d'opération je vous joins quelques photos ou comme vous pourrez le constater valentine a voulu regarder les greemlins et voilà le soir même ce qui devait arriver est arriver elle a mangé une friandise avec moi après 00h00 et s'est prise pour GUISMO bon week-end Magnifiques photos, mais moi aussi j'ai eu très peur pour Valentine. Modifié le 18 septembre 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laure 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 désolée d'avoir fait peur à certaines personnes, mais le titre devait être explicite afin que vous ayez envie de découvrir la suite qui n'est comme vous avez pu le constater, que de bonnes nouvelles. laure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laure 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 j'ai changé le titre du message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 685 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Valentine est une coquine ! Nous sommes si heureux pour elle que ses oreilles soient guéries même si il faudra continuer à les surveiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Bonne nouvelle pour les oreilles de la belle qui a l'air de s'éclater ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 super nouvelle. elle a l'air de s'éclater en tout cas. merci beaucoup laure pour l'attention que tu lui a apporté et que tu continues à lui donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 merveilleuse ptite valentine... fais lui voir les gremlins, tas raison, mais après ne viens pas te plaindre si elle a des idées diaboliques!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 superbe puce, c'est chouette que ses problèmes d'otites soient réglés! dites lui de ne pas manger après minuit, sinon elle va manger sa tatie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Super pour ses oreilles,je m'en suis posée des questions avec "ces oreilles là",j'ai eu tres peur. bisous Valentine et merci de ce que vous faites pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laure 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 un p'tit coucou de la douce , cela faisait un moment que j'étais pas venue vous donner de mes nouvelles, pour commencer mes oreilles sont toujours au top mais je vais profiter du rv chez le véto pour qu'il verifie que tout va bien. et oui... je vais voir la dame en bleue que sandrine connait bien, car c'est là bas môman elle dit que bcp de chiennes vont se faire stériliser. alors comme j'ai confiance en môman je me rends chez sandrine le 25 au soir plus rassurée . je me fais opérée le 26 et môman elle revient me chercher le soir même. comme dit môman se sera rapide. en même temps je vais demander à la dame en bleue de regarder ma peau sous mon ventre car je ressemble de plus en plus à un éléphant j'ai la peau grise et épaisse et ça progresse rapidement môman et sandrine elles disent que c'est hormonal . alors vous voyez elle a de quoi faire avec moi mercredi la dame en bleue. je vous joins quelques photos de moi. ne vous moquez pas non mon panier il est pas trop petit je suis juste bien calée fière moi pfff!!! pas du tout c'est la photo qui fait ça ... elle veut toujours jouer la petite à 10 ans quand même.... bisous à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Tu es jolie comme tout Valentine.Pleins de courage pour le 26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 776 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Trop belle! Allez, on sera tous avec toi pour le 26! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés