La fée Clochette 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 La belle a apprécié sa balade de ce matin..... (je m'aperçois que mon réglage de luminosité sur mon apn est pas encore au top !) un petit tour au bord d'un étang avec les copains.... c'est qu'elle y va la miss les oreilles au vent ! visez le copain, il va me dépasser pourtant je vais vite la fée clochette a raté ma figure Il paraît que je suis une super mamie bien rigolotte.... qui dès que j'entends du bruit dans la cuisine, j'arrive ! bah oui, je suis un cocker ! donc gourmande ! Je fais ma petite folle le soir ! j'aguiche quelques copains pour jouer ! bref, je suis parfaite ! Je rappelle à tout hasard, que je cherche une famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Très sympa la promenade! Moi l'APN je le mets toujours sur "auto" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 268 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 j'aime bien ces tons trés doux dame nature régale nos toutous d'odeurs et nous les yeux...... bien mignons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekigo 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Très sympa la promenade!Moi l'APN je le mets toujours sur "auto" Pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Tès jolie petit cocker, non non Christine elle n'est pas caméléon, elle ne se fondra pas dans les couleurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Bien jolie Coqueline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olly77 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Comme elle est belle ma filleule, elle me rappelle tellement ma Olly...que je pleure toujours. Je confirme que le cocker est un chien plein de vie, d'amour...et gourmand. Un rayon de soleil dans la maison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 ah olly, si tu pouvais faire une place à cette beauté ! le seul sens que j'ai trouvé à la mort de mes compagnons est d'ouvrir ma porte et mon coeur à un autre petit malheureux. ça ne les remplace pas mais un petit malheureux retrouve la joie de vivre et finalement, nous on retrouve aussi un peu de joie de vivre à les voir s'épanouir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 702 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Elle est bien jolie cette petite cocker! Plus qu'une famille pour que son bonheur soit complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 113 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Je ne sais pas à quoi c'est dû mais les cockers de cani-seniors, aussi parfaits soient ils, ont toujours un mal fou à trouver une famille :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Elle est bien jolie cette cocker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy 1 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Elle est assortie aux couleurs automnales !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Jolies photos de Coqueline en ballade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Je ne sais pas à quoi c'est dû mais les cockers de cani-seniors, aussi parfaits soient ils, ont toujours un mal fou à trouver une famille :? ah mince fo que je lui dise qu'elle va encore rester à la cave. et c'est pas chauffé l'hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Pôv Coqueline , vite une famille pour cette si gentille Cocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés