swanie 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 notre rouquine se réveille. Je dois dire qu'elle a été rarement aussi... comment dire CHIANTE !!! Elle ne voit plus rien, continue a avoir des fuites mais... Elle nous siffle de plus en plus souvent, s'est remise à dicter sa loi à tous les occupants de la maison. Elle est souvent en promenade dans la maison, se roule dans son panier, en poussant des cris de joie, très sonores. Et aussi odorants, si vous voyez de quoi je veux vous parler La Juliet "péte" le feu, c'est le cas de le dire !!!! Elle a décidé, c'est nouveau, qu'il lui fallait impérativement un panier pour manger et un autre pour dormir. Plus personne ne peux approcher ces ou ses deux paniers là. On préfère évidement la voir comme ça. Son poil arrive par terre, il est doux et soyeux. Une vraie peluche. Dire qu'il y a peu de temps, on se préparait au pire ........Incroyable coquinette !!!! Sur la photo 3, je lui parle doucement, dans l'espoir de prendre une belle photo. Elle fait la petite triste, malheureuse... Sur la dernière photo, un chat s'est approché, son air a changé, elle ne le voit pas, mais l'a senti et elle est prête à lui sauter dessus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Ce n'est vraiment pas drôle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 quelle belle rousse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Ben 2 paniers, c'est pas trop pour une princesse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Adorable et bien jolie la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 817 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 C'est Queen Mum et voilà tout ! Dans ses malheurs, elle a eu la chance de trouver deux gentils sujets, prêts à se dévouer pour lui redonner le goût de la vie ! Je remarque que nous avons notre rubrique "royauté" avec notre Impératrice Sissi,, notre Queen Mum Juliet (non pas 1ère mais Unique !)... et nous avons bien quelques "princes" et "princesses" parmi nos amis 4 pattes !.... mais si, vous savez bien, ceux qui nous prennent pour leurs esclaves (consentants bien sûr ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 715 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 C'est Tatie Danielle en rousse oui plutôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 520 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Confidence de Juliet : " et ils n'ont pas tout vu !! " " Julie la rousse est une coquine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 La Reine-Mère sait ce qu'elle se veut. Normal... On ne voit pas pourquoi vous vous étonnez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Queen Danielle, quoi !! J'adore Juliet, elle rock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 j'lavons pas reconnue!!!!! qu'elle est belle cette Juliet.... j'adore ton reportage calins a la star, si elle v bien ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 je sais c'est pas sympa mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés