Aller au contenu
  • Créer...

C'est l'automne, la nature s'endort et pourtant ....

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

notre rouquine se réveille. :D:D:D Je dois dire qu'elle a été rarement aussi... comment dire :roll: CHIANTE !!!

Elle ne voit plus rien, continue a avoir des fuites mais... Elle nous siffle de plus en plus souvent, s'est remise à dicter sa loi à tous les occupants de la maison. Elle est souvent en promenade dans la maison, se roule dans son panier, en poussant des cris de joie, très sonores. Et aussi odorants, si vous voyez de quoi je veux vous parler :D:oops:

La Juliet "péte" le feu, c'est le cas de le dire !!!! :D:D:D

Elle a décidé, c'est nouveau, qu'il lui fallait impérativement un panier pour manger et un autre pour dormir. Plus personne ne peux approcher ces ou ses deux paniers là.

On préfère évidement la voir comme ça. :D Son poil arrive par terre, il est doux et soyeux. Une vraie peluche.

Dire qu'il y a peu de temps, on se préparait au pire ........Incroyable coquinette !!!!

Sur la photo 3, je lui parle doucement, dans l'espoir de prendre une belle photo. Elle fait la petite triste, malheureuse...

Sur la dernière photo, un chat s'est approché, son air a changé, elle ne le voit pas, mais l'a senti et elle est prête à lui sauter dessus.....

basile10.jpg

basile11.jpg

basile12.jpg

basile13.jpg

basile14.jpg

C'est Queen Mum et voilà tout !

Dans ses malheurs, elle a eu la chance de trouver deux gentils sujets, prêts à se dévouer pour lui redonner le goût de la vie !

Je remarque que nous avons notre rubrique "royauté" avec notre Impératrice Sissi,, notre Queen Mum Juliet (non pas 1ère mais Unique !)... et nous avons bien quelques "princes" et "princesses" parmi nos amis 4 pattes !.... mais si, vous savez bien, ceux qui nous prennent pour leurs esclaves (consentants bien sûr ! :P )