Aller au contenu
  • Créer...

Ellyne et Josse 1 route qui se sépare....

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Le 23 septembre, je suis entrée dans la grande famille de

cani-séniors. :D

Josse est venue me chercher chez le véto de Mary Ho, j'étais comme elle dit : " tétaniser " :cry:

Avec ce que je venais de subir, qui ne l'aurait pas été. :shock:

Les filles m'ont accueillies avec gentillesse et bien sur quelques reniflements comme tout bon chien sait le faire. 8-)

J'ai tout de suite fait partie de la famille. :D

Quelques jours après mon arrivée, une gentille dame est tombée en

extase devant ma photo, et 1 heure plus tard, Josse m'a dit que je partais bientôt dans le Calvados. :shock:

Il a fallu m'enlever d'abord une chaine mammaire.

Hier on m'a délivré de ce carcan. :lol:

Et aujourd'hui ma nouvelle môman est arrivée avec Louis son fils qui adore tous les animaux et Comète ma petite soeur. :D

Je ne sais pas pourquoi Josse avait des larmes dans les yeux, je

suis allée lui faire un calin, mais cela n'a pas changé grand chose. :cry:

Elle m'a embrassé très fort. Je suis montée en voiture avec ma môman.

J'ai mis les 2 pattes sur la portière pour regarder Josse, elle m'a fait un petit signe. :cry:

Je sais que je vais être heureuse mais je garde une petite place pour

Josse dans mon coeur. :D

Je sais maintenant ce que c'est : " une route qui se sépare " :cry:

on sent l'expérience ! :P

pour ma part, je suis très admirative, j'aurais vraiment du mal à faire face au départ de mon p'tit protégé, moi... même si je sais que ce n'est que pour du bon... :roll: j'pleurerais comme un veau ...

courage Josse, tu as sauvé la p'tite Ellyne, en l'accueillant... :wink:

L'image de la petite Ellyne posant ses 2 pattes sur la portière pour un dernier regard à sa tatie me met les larmes aux yeux. :(

Elle est aujourd'hui en bonne santé et elle est partie vers sa nouvelle vie auprès d'une famille qui a eu le coup de foudre pour elle. Tout ça grâce à CS et surtout à sa FA.

Mais on comprend que vous puissiez avoir néanmoins le coeur bien lourd ce soir Josse. :oops:

la puce est partie vers sa destinée, merci josse pour tout ce que tu lui as apporté, tu lui a permis de réexister! difficile d'être une merveilleuse famille d'accueil mais grâce à toi et aux familles d'accueil en général, un petit être redécouvre la vie et s'en va vers un bonheur nouveau...

je comprend josse, mais c'est que du bonheur pour eux, alors faut continuer !!!!!

pense au prochain que tu vas recueillir (ou dognaper d'après ce que j'ai compris :twisted::lol: ) encore un futur heureux...

un peu tardivement mais nous sommes HS je prends le temps de vous dire que nous sommes bien rentrés à BAYEUX, la journé fut longue sur la route mais la pause chez JOSSE fut merveilleuse : UN ACCUEIL CHALEUREUX E UN BON REPAS ET nous avons découvert notre ELLYNE, puis l'incroyable EMERAUDE sous le couvertures, VANILLE et POLKA.

louis est enchanté de sa journée

merci à JOSSE pour sa délicatesse, nous mettrons sa composition florale ( quel talent) samedi au cimetière sur la tombe de mon mari et nous présenterons Ellyne à PAPY et à FARINE

je suis sur l'ordi Ellyne est à mes pieds, elle ne me quitte pas, je ne sais pas ou elle va choisir de dormir cette nuit ... à votre avis? peut être à la cave :lol:

demain je serai plus en forme pour vous raconter son voyage et sa nuit

bonne soirée