josse 4 675 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Le 23 septembre, je suis entrée dans la grande famille de cani-séniors. Josse est venue me chercher chez le véto de Mary Ho, j'étais comme elle dit : " tétaniser " Avec ce que je venais de subir, qui ne l'aurait pas été. Les filles m'ont accueillies avec gentillesse et bien sur quelques reniflements comme tout bon chien sait le faire. J'ai tout de suite fait partie de la famille. Quelques jours après mon arrivée, une gentille dame est tombée en extase devant ma photo, et 1 heure plus tard, Josse m'a dit que je partais bientôt dans le Calvados. Il a fallu m'enlever d'abord une chaine mammaire. Hier on m'a délivré de ce carcan. Et aujourd'hui ma nouvelle môman est arrivée avec Louis son fils qui adore tous les animaux et Comète ma petite soeur. Je ne sais pas pourquoi Josse avait des larmes dans les yeux, je suis allée lui faire un calin, mais cela n'a pas changé grand chose. Elle m'a embrassé très fort. Je suis montée en voiture avec ma môman. J'ai mis les 2 pattes sur la portière pour regarder Josse, elle m'a fait un petit signe. Je sais que je vais être heureuse mais je garde une petite place pour Josse dans mon coeur. Je sais maintenant ce que c'est : " une route qui se sépare " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Oh Josse............ Si tu nous fais pleurer toi aussi......... C'est raconté comme une histoire de la Chouchou's Familly! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 835 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Je ne dis rien parce que les mots sont assez inutiles et vains mais juste : MERCI JOSSE pour ce que tu lui as apporté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Toi, tu deviens une BONNE FAMILLE d'accueil , moi je préfère avoir des chiens en transit qu'en accueil. Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 sors to kleenex et prépare une arrivée ! ça met du baume au coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 on sent l'expérience ! pour ma part, je suis très admirative, j'aurais vraiment du mal à faire face au départ de mon p'tit protégé, moi... même si je sais que ce n'est que pour du bon... j'pleurerais comme un veau ... courage Josse, tu as sauvé la p'tite Ellyne, en l'accueillant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 811 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 L'image de la petite Ellyne posant ses 2 pattes sur la portière pour un dernier regard à sa tatie me met les larmes aux yeux. Elle est aujourd'hui en bonne santé et elle est partie vers sa nouvelle vie auprès d'une famille qui a eu le coup de foudre pour elle. Tout ça grâce à CS et surtout à sa FA. Mais on comprend que vous puissiez avoir néanmoins le coeur bien lourd ce soir Josse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 joieS rireS ,larmeS tout au long de cette journée ....... et une adorable ELLYNE qui s'envole avec ses deux L vers un autre bonheur ..... c'est cela ...... CS bisous JOSSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 sors to kleenex et prépare une arrivée ! ça met du baume au coeur La fée "panseuse " de chagrin ........ un "petit baume '' au coeur croisée deux L ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 bon voyage Ellyne dans ta nouvelle vie mais ce soir Josse a le coeur lourd. Pourquoi je renifle aussi en te lisant? Envoie lui vite des photos pour lui redonner le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci Josse pour ce que vous avez fait pour Ellyne,j'espère que la petite donnera bientôt des nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 la puce est partie vers sa destinée, merci josse pour tout ce que tu lui as apporté, tu lui a permis de réexister! difficile d'être une merveilleuse famille d'accueil mais grâce à toi et aux familles d'accueil en général, un petit être redécouvre la vie et s'en va vers un bonheur nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci Josse pour ce que tu as fait, pour ton chagrin, meme si cette séparation n'est que le début d'une nouvelle vie pour ELLYNE....et ce, grace a toi et a CS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 je comprend josse, mais c'est que du bonheur pour eux, alors faut continuer !!!!! pense au prochain que tu vas recueillir (ou dognaper d'après ce que j'ai compris ) encore un futur heureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 un peu tardivement mais nous sommes HS je prends le temps de vous dire que nous sommes bien rentrés à BAYEUX, la journé fut longue sur la route mais la pause chez JOSSE fut merveilleuse : UN ACCUEIL CHALEUREUX E UN BON REPAS ET nous avons découvert notre ELLYNE, puis l'incroyable EMERAUDE sous le couvertures, VANILLE et POLKA. louis est enchanté de sa journée merci à JOSSE pour sa délicatesse, nous mettrons sa composition florale ( quel talent) samedi au cimetière sur la tombe de mon mari et nous présenterons Ellyne à PAPY et à FARINE je suis sur l'ordi Ellyne est à mes pieds, elle ne me quitte pas, je ne sais pas ou elle va choisir de dormir cette nuit ... à votre avis? peut être à la cave demain je serai plus en forme pour vous raconter son voyage et sa nuit bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés