Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
374 sujets dans ce forum
-
Je reviens pour réparer un oubli et demander pardon à SAMANTHA, qui a l'air de m'en vouloir! viewtopic.php?t=31192&highlight=samantha En effet, j'ai évoqué la situation de GARIGUETTE et GIPSY alors que SAMANTHA a été prise en charge bien avant elles et attend elle aussi dans sa famille d'accueil! Je poste une seconde photo pour donner encore plus de chance à SAMANTHA afin qu'elle trouve enfin sa famille de cœur Encore mille excuses Le Père Noël
-
Il est arrivé autour de ce joli cou là : et a visité tous les recoins du jardin Papillon est donc mon nouveau "neveu" en accueil. Il a 8 ans, une pèche d'enfer et un cœur gros comme une maison. Ce petit bonhomme est tellement plein d'amour que ça déborde Il a pris ensuite un repos bien mérité, près d'Ange bien sûr Papillon est proposé au parrainage et à l'adoption
-
- 12 réponses
- 53,2 k vues
-
-
Hector, l'adorable Jackos a été très gâté par sa marraine Tatielolo, et la remercie pour sa gentille attention. Il a un très beau pull, de la boutique Cs, qui lui tiendra bien chaud lors des promenades au bois cet hiver, des joujoux, pour s'éclater avec les copains et plein de friandises à partager avec eux Hector le beau Jackos.
-
Coucou, c'est moi... Le blanc que vous voyez, c'est encore mon pansement mais c'est fini maintenant... On va m'enlever les fils ce soir et je serai libre ! Bon ça ne m'a pas perturbé beaucoup et heureusement parce qu'il faudra recommencer pour la 2ème chaîne... Mais je suis en forme et surtout j'adore m'amuser avec les copains pinschers que je suis partout. Moi j'aime bien me promener, alors, on y va avec les parents d'accueil et les filles restent dans le jardin ! ça leur va et moi, être la reine de la promenade, ça me va super bien... VOilà, je voulais vous faire un ti bonjour Votre TAÏNA
-
- 12 réponses
- 5,3 k vues
- 2 abonnés
-
-
j'avais acheté ce transat, il y a 3 ans, n'ayant jamais servit, il fallait lui trouver une utilisation, celui qui est le plus souvent dedans, c'est timothé, la plupart l'ont testé.
-
J'aimerais bien avoir des nouvelles de Velours .
-
Petite Tara s'est trouvée ce matin à dormir avec Yin et Sabata qui aime bien la compagnie est venue se coucher sur les copines. bien sûr, le temps que je prenne l'appareil photo et hop, Tara avait bougé. Tara sera opérée la semaine prochaine mercredi : stérilisation et détartrage. Elle est sous stomorgyl tellement elle avait une haleine épouvantable... Elle a une vraie dentition carlinesque ! Josse, rassures-toi, cette choupette a fait craquer et aura bientôt sa famille
-
Je suis arrivée chez Josse fin avril car elle n'a que des filles et moi j'avais " mes rongnongnons..." Cela s'est calmé et depuis lundi cela recommence. :? J'ai eu peur, je croyais que j'étais devenue incontinente mais non c'est juste quelques petites mais vraiment petites taches de sang. Josse a sorti mon harnais et on est partie à deux chez le véto de Mary car il était prévu que je reparte chez elle. Mais je reste en accueil chez Josse et Jean paul jusqu'à ce que je trouve ma maman à moi. Alors maintenant je vous fais le compte rendu de ma visite. J'ai un coeur à faire tomber à la renverse le véto tellement il est bon.... Pas de t…
-
Coucou les amis, C'est moi Achille (qui n'intéresse personne )... Cet après-midi, comme le temps était beau, ma taty a décidé qu'on allait faire une grande balade. Et je vous dis pas la compagnie de qualité : taty Dominique (pourvoyeuse de récompenses ), Anne et Eliott, Geneviève, Guyzmo et Kiwi la terreur Eliott, Floppy et Trésor ont poursuivi une jeune chienne craintive qui poussaient des cris de souris. De vrais malfrats A l'issue de la promenade, taty Dom nous a emmené sur la terrasse d'un resto chic de la campagne. Eh bien, vous savez quoi ? Stella et Eliott ont cherché direct la cuisine et Floppy a sauté sur la table de terrasse J'étais gêné, moi…
-
La fée me trouve beau, me trouve gentil............ mais il paraît que pour faire des photos, je suis pas trop facile à prendre... je sais pas me mettre en valeur il paraît que je suis croisé "cocker" car j'ai parfois un regard de cocker malheureux mais je suis malheureux Go to ImageShack® to Create your own Slideshow Alors, z'en pensez quoi Je suis très câlin.... et je cherche une famille qui pourra me chouchouter comme je le mérite Qui va craquer pour mon joli minois
-
- 12 réponses
- 5,4 k vues
- 1 abonné
-
-
Bonjour maman, c'est POUFFY tu sais quoi??? Aujourd'hui il a fait beau dans l'Aveyron et je me suis préparé pour la promenade Je me suis mis sur la terrasse pour "prendre" la température Je suis parti Au départ, tout va bien mais au retour, moi Pouffy, j'ai commencé à.....pouffer mais à pouffer Heureusement tata et tonton m'ont attendu et j'ai pu rentrer à mon rythme avec Praline et P'titbout Ce soir j'ai tout mangé....comme tous les soirs Et là, je dors aux pieds de tonton..... Il m'a dit que c'était de la bonne fatigue Et moi j'dis bonne ou pas bonne ...la fatigue est....fatigante …
-
Nous avons trouvé un petit moment pour profiter d'un bel après midi, pour le plus grand bonheur de notre miss; Bien jolie la petite fouine très intéressée par les bestioles presque invisibles. Cornélia as bien pris le rythme de la maisonnée, et mes départs ne sont plus un problème pour elle. Sa place favorite est toujours le perchoir que lui offre le canapé. Elle est très gourmande et tout fait ventre..........croquettes, pomme, banane.........religieuse au café "oubliée" sur la table .......bon, j'avais qu'as repousser la chaise Et le soir, au coucher, toujours le même rituel, je la vire de mon oreiller, et elle essaye de rentrer sous la couette....…
-
- 12 réponses
- 5,3 k vues
-
-
la vie chez tatie Je crois que Ginie se détend bien la
-
Prenez une petite chienne. Qui a un regard à faire fondre plus d'une. Et qui sait jouer de son charme,la preuve elle a trouvé une maman en peu de temps. Qui donne mauvaise conscience chaque fois qu'on la regarde. Pourquoi devoir subir ce truc là ! S'il vous plait : plaignez moi, Josse changera peut etre d'avis. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
-
- 12 réponses
- 5 k vues
- 3 abonnés
-
-
-
- 12 réponses
- 4,9 k vues
- 2 abonnés
-
-
Bonjour à tous Je suis allée à la LPA de Lille pour leur donner les croquettes de Thialine et quelques friandises qui restaient; je leur ai donné quelques couvertures aussi. En sortant j'ai remercié Dorothée d'avoir permis à Thialine de sortir de cet endroit en 2013 pour que Cani Senior la récupère et me la confie peu de temps après. J'ai pleuré en remontant dans ma voiture, ma chérie me manque terriblement! La vie doit reprendre le dessus, alors je vous souhaite de belles fêtes en famille et avec vos toutous! Bisous à toutes et tous, les canisénioriens vous êtes vraiment super!
-
Je sais pas pour VOUS :? mais moi ce temps ça m'énerve....les copains fonds que dormir et moi j'ai la bougeotte va aller voir les chats tiens ! qui sait jouerons peut-être avec moi Dit donc Lorenzo ça te dit de jouer avec moi hein ?! Lorenzo : Jouer heu !!!! tu préfères pas que je te raconte une histoire ou ben que je te chante une berceuse Me fait bidonner celui-là .....Une berceuse !!!! à MOI Hé ! Ho ! ya t'y quelqu'un qui ne dort pas ici ???? allez quoi ! Duchesse : désolée ...séance relaxe Louna : mais comment elle fait pour avoir autant d'énergie TARTINE Moïse : Je sais pas à quoi elle carbure la copine mais perso j'veux bien …
-
Bonsoir les amis, Ben oui, moi Achille, je me pose plein de questions... Tout le monde me trouve mignon, adorable, câlin... mais personne ne veut m'adopter dès que Tatie dit que j'ai 10 ans Pourquoi ces préjugés alors que j'adore les balades et fûreter de gauche et de droite ? En plus, je m'entends aussi bien avec mes congénères qu'avec les chats... Bon, c'est vrai, j'ai un peu une ouïe sélective mais je vous assure que c'est mon seul défaut Alors qui va craquer pour moi
-
notre rouquine se réveille. Je dois dire qu'elle a été rarement aussi... comment dire CHIANTE !!! Elle ne voit plus rien, continue a avoir des fuites mais... Elle nous siffle de plus en plus souvent, s'est remise à dicter sa loi à tous les occupants de la maison. Elle est souvent en promenade dans la maison, se roule dans son panier, en poussant des cris de joie, très sonores. Et aussi odorants, si vous voyez de quoi je veux vous parler La Juliet "péte" le feu, c'est le cas de le dire !!!! Elle a décidé, c'est nouveau, qu'il lui fallait impérativement un panier pour manger et un autre pour dormir. Plus personne ne peux approcher ces ou ses deux paniers là. …
-
- 12 réponses
- 4,4 k vues
- 3 abonnés
-
-
DSCF0274 par maryho59 Bon, c'est nous au soleil, c'est-à-dire, Arkel derrière, moi, votre Prosper, Bingo et Taîna... Il faisait si beau et c'est si agréable de ne rien faire ! que du bonheur !!!!
-
Aujourd'hui nous avons reçu la visite de la jolie Laly. C'est une chienne super gentille, elle est comme Vanille : Cool, aussi bien avec les 2 pattes et les 4 pattes. et de la même grandeur ( celle d'un cocker américain ) Elle respecte le territoire des autres " le panier avec Emeraude dedans " Elle adore les caresses, mais qui va craquer sur cette jolie fille de 15 ans en parfaite santé et qui en parait 10 de moins. Le panier d'accueil avec la deuxième polaire lui convenait bien. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
-
Voici nos loulous qui n'ont pas encore de marraine : Il y a : Le beau GANDHY Le trognon GALAK Le protecteur MILOU et sa toute douce WINDY. Allez voir leur histoire, ils le méritent tous.
-
Ca y est : c'est fait j'ai été opérée avec ma tite copine et tout s'est bien passé. J'ai eu un peu mal mais des anti douleurs m'ont aidée. et un ti manteau m'a réchauffé et le coeur et le corps. J'ai eu droit à un traitement de faveur........ normal, je suis une péki adorable voici mon slide que je vous recommande de regarder la fée m'a prise en flagrant délit de ne pas vouloir céder à la sieste alors, suis-t-y pas mimi
-
Fripon et Mamouchka sont arrivés dans le ch'nord pour 2 jours. Ils ont bien mangés hier soir et ce matin aussi et ont trouvé tout de suite le panier qui leur convenait... Ils se sont bien reposés aujourd'hui pour le départ demain matin... Attention la dernière photo ce n'est pas Fripon qui a pris du poid c'est ma petite Sherry qui gobe tout ce qu'elle peut et surtout les petites friandises qu'Emeraude cache et oublie... :?
-
Fiona jouant avec marquis. Fiona subira une intervention mardi, elle a mal en faisant ses selles, elle a une hernie, a part ce petit problème qui ne lui coupe en aucun cas sa joie de vivre ni son appetit, ni ses envies de calins, elle est adorable