josse 4 675 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Voici nos loulous qui n'ont pas encore de marraine : Il y a : Le beau GANDHY Le trognon GALAK Le protecteur MILOU et sa toute douce WINDY. Allez voir leur histoire, ils le méritent tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Anne qui lit sur mon épaule a décidé de parrainer Ghandi, Milou et Wendy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanouille 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 et bien, si je lis correctement, il reste le trognon Galak, alors pour une amoureuse de chocolat comme moi, impossible de passer à côté!!! Je pose donc officiellement ma candidature de marraine pour ce petit bout de cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Que vous dire ? A vous toutes les marraines qui participaient au bien-être de nos loulous. MERCI A VOUS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 à propos de chocolat, j'ai découvert ce week-end galak aux spéculoos.. hein les ch'nordistes ! ch'est bon dis dame crock, il en mange des spéculoos notre galak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 J'avais établi un virement automatique mensuel pour Jenny qui est adoptée Je l'ai reporté sur TOM, mais une notre marraine s'est proposé(bourreau des coeurs) alors je vais marrainer ce petit tibétain GANDHI Josse je te laisse imputer les virements car je ne vais pas à la banque changer le nom sur les virements auto Si j'ai l'occasion d'y passer je le ferai Gros câlins à ce petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Zut j'ai mal lu le post tant pis deux marraines pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 702 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Alors il n'y a plus de toutou sans parrain ou marraine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Hé oui ! tous les loulous ont une marraine. Mais ce n'est pas grave, ils peuvent en avoir une deuxième. Et malheureusement beaucoup de toutous subissent les changements d'humeur de leur propriétaire, ou les aléas de la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Petit Prosper je suis un peu en retard (de 10 jours) demain je fais parvenir le chéque à Sandrine Suite au post de Tatie Mary donnes nous de tes nouvelles ton petit copain Stannou est inquiet et petite Dina aussi Gros gros bisous de ta marraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 696 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Petit Prosper je suis un peu en retard (de 10 jours) demain je fais parvenir le chéque à SandrineSuite au post de Tatie Mary donnes nous de tes nouvelles ton petit copain Stannou est inquiet et petite Dina aussi Gros gros bisous de ta marraine Je vais mettre un mot sur son post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Je n'ai pas de filleul . Au secours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 SUITE AU SUCCES QUE NOS LOULOUS RECUEILLE AUPRES DE VOUS TOUTES ET TOUS. ILS ONT TOUS ET TOUTES AU MOINS UNE MARRAINE; D'AUTRE EN ONT PLUSIEURS. JE VOUS JOINT LES PRENOMS DE CEUX QUI ONT UNE SEULE MARRAINE. TOUT EN SACHANT QUE VOUS ETES TOUS TRES GENEREUX ENVERS EUX. BINGO, BOB, CHARLOTTE, COQUELINE, FUJI, FAUVE, GANDHI,GENOISE, LAURA, MIKI, MOISE, MIA, MILOU ( chez Laure ), OSAKA, PRUNELLE, PROSPER, PINKIE, PLAY BOY, PETUNIA, ROUQIN, SAPHIR, SAMY, TOMY, TWIGGY, THEO, VAGABOND, VELOURS, WANG. BINGO, MOISE, MIA, OSAKA, ROUQUIN, VELOURS SONT EN RETRAITE POUR LEUR GRAND AGE OU POUR LEUR SANTE TRES FRAGILE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés