Aller au contenu
×
×
  • Créer...

mutxu

Membres
  • Compteur de contenus

    3 540
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mutxu

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Succès de mutxu

Boxer

Boxer (14/23)

44

Réputation sur la communauté

  1. Je le trouve magnifique ce Scotch avec son regard d’ambre. Et ouf la lueur d’angoisse qu’il avait sur la première photo a disparu.
  2. Un chien très à la mode comme l’ont été les jack russel. Le problème c’est que ce sont des chiens intelligents, très interactifs, qui ont besoin de bouger et qui ne sont pas pour tout le monde. Et, comme les jack russel, on commence à les voir abandonner. Ici, au Pays Basque il y en a partout ...surtout chez les bobos (hum je suis un peu méchante mais surtout agacée par le phénomène de mode). Bienvenue joli Shoko. J’espère que tu vas trouver ta famille à bonheur.
  3. Un joli petit chien mais son regard en dit long.... Merci CS de lui offrir une chance de connaître autre chose que les grands c...
  4. Bon courage à Marie-Christine pour remonter la pente. Elle sait que Dido est entre de bonnes mains ça doit être un grand soulagement pour elle. Dido est trognon, c’est bien qu’il s’adapte à la petite meute d’Andeville.
  5. Quand on regarde ses premières photos et les dernières ont voit bien dans son regard qu’il a pris la bonne route. « Maxime l’espiègle » c’est bien trouvé. Il lui faudrait une famille qui sache apprécier ce trait de caractère et en plus il est magnifique.
  6. J’aime bien son attitude sur la photo. Même s’il n’est pas, pour l’instant, un top modèle pour toiletteur, attentif, il a un joli port de tête. Merci Mary de lui permettre de « redresser la tête ».
  7. Une douce pensée pour ce Barooder qui méritait bien, à son arrivée, ce qualificatif de « misère » qui veut tout dire. Je suis épatée par sa capacité à prendre tout le bien qu’on lui donne (merci Marian, Sandrine et Mary) et à pouvoir exprimer sa reconnaissance malgré la vie sordide qu’on peut deviner sur ses blessures.
  8. Quelle bouille ce Samba, il semble dire « ben quoi c’est quoi la suite maintenant ? »
  9. Tous mes vœux de bonheur ! (Cette photo est rayonnante ça fait du bien)
  10. Très sage décision Sandrine, comme toujours....
  11. Craquante cette mini rousse... Puisque Heïdi va être adoptée, je veux bien devenir marraine de Mimosa.