Aller au contenu

mutxu

Membres
  • Compteur de contenus

    3 498
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de mutxu

  • Rang
    Super Membre

Informations personnel

  • LOCATION
    Array

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Douces pensées pour Gariguette et sa famille.
  2. Bon courage pour demain. C'est si douloureux un ulcère a l oeil. Au moins il ne souffrira plus.
  3. Super nouvelle : une famille qui a bien compris la sensibilité de Jason !
  4. Merci de ces nouvelles de Stella. Votre Kéo est parti dans l'amour d'une famille, bon courage à tous.
  5. Je croise les doigts pour que les moments précieux passés avec la jolie Urielle durent le plus longtemps possible.
  6. Je pleure avec vous. Vous portez une nouvelle petite lumière dans votre Coeur. Merci pour elle de ces trois années de bonheur.
  7. Comme il est mignon cet Elvis. Bravo pour la perte de poids et l'investissement auprès des plus fragiles. Ta marraine admirative.
  8. Oui il faut beaucoup de courage et un grand Coeur pour les laisser partir vers leur bonheur. Toute mon admiration pour les familles d accueil
  9. Maintenant que j'y repense les frères et sœurs de Dagobert étaient tous noirs. L'éleveuse a vendu sa sœur comme une CKC et lui, elle a tenté de le vendre sur internet comme un pékinois et me l'a vendu comme un carlin.... c'était mon premier chien, je voulais juste un chien né à proximité avec la possibilité d'avoir des conseils. Je le retrouve bien dans les attitudes de Melle Nolween. Je suis ravie pour Louna qui en plus va avoir une super copine. J'ai été aussi la marraine d'Alice qui m'avait beaucoup touchée. Donc tout ce petit monde heureux me réjouit d'autant plus.
  10. Un sacré petit bonhomme. On voit à sa bouille qu'il se sent très responsable.
  11. La jolie petite bande que ça doit faire ! Merci pour les photo de Nolwenn. Il me semble que les petits brabançons sont fauve en général mais peut-être qu'il y a aussi du pelage noir. Mon Dagobert lui est fauve charbonné. Il était un peu plus massif petit et maintenant c'est un gros pépère. Il faudrait que je vous envoie des photographies car nous l'avons eu à deux mois, il a maintenant neuf ans. Les petits brabançons, comme les carlins, sont facétieux et très à l'écoute de leur maître. Il a toujours été réservé quand il ne connaît pas, n'aime pas qu'on lui parle comme à un petite chien, mais a un très bon fond, il a accueilli sans problème les deux adoptés qui ont suivi et s'est montré très protecteur avec notre chat.
  12. Super nouvelle ! J aimerais bien voir des photos de sa copine carlin/brabançonne (la mère de mon Dagobert est une carline noire et son père un petit brabançon).
  13. De tout cœur avec la famille d'Andeville qui a perdu sa petite mégère.
  14. Un grand parcours douloureux pour une si petite. L'attention d'Elvis doit lui être précieuse et ... aider Sandrine aussi à l'entourer de patience et d'affection.
×
×
  • Créer...