Aller au contenu

mutxu

Membres
  • Compteur de contenus

    3 515
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

19 Good

À propos de mutxu

  • Rang
    Muxu

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je suis toujours impressionnée. Elle est courageuse et sait qu’elle peut avoir confiance en Sandrine. Elle m’épate toujours autant...
  2. Oui très impressionnant de la voir après l’opération. Heureusement elle a compris que Sandrine s’occupe d’elle pour son bien. Tant de douceur et d’intelligence, un beau cadeau pour la famille qui l’accueillera.
  3. J’espère que la belle Heidi va bien, ses poils doivent commencer à repousser.
  4. Ouf, le voilà mis sur la bonne voie. Merci la gendarmerie. Qui sait ce qui est passé dans sa tête auprès de son maître parti trop tôt. Il est bien entouré pour digérer toutes ces émotions. Il est bien mignon.
  5. Vraiment jolie, un petit bijou depuis qu’elle est bien soignée.
  6. J’ai adopté Olga alors qu’elle avait 13ans, des griffes longues (pas de promenades) et un sacré caractère (une pékinoise...). Justement comme elle avait 13ans je savais que je ne la garderais pas 10ans. Chaque moment a donc été savouré. Nous avons vécu trois belles années intenses que je n’aie jamais regrettées. Le vétérinaire en souriant m’a dit qu’elle vivait une nouvelle jeunesse et même qu’elle n’avait peut-être jamais été aussi heureuse. J’ai vécu auprès d’une petit chienne amusante (alors qu’elle était en dépression, abandonnée par sa maîtresse « qui changeait de vie » lorsque je l’ai ad
  7. Je suis toujours aussi admirative de ses progrès.
  8. Un petit bijou cette Cerise. Merci Sandrine de l’avoir sauvée à temps merci aussi à Virginie qui est une magicienne. L’avant après est flagrant.
  9. C’est vrai qu’il est beau ce Bambi. Je le vois bien passer un casting pour Walt Disney ou un film un peu rétro.
  10. C’est un bonheur de la voir progresser doucement mais sûrement. Merci Sandrine et toute l’équipe de CS de lui en avoir donné les moyens. C’est vrai qu’elle ressemble à un lion chocolat une fois tondue (quel chantier pour Virginie, bravo !). On rencontre rarement cette couleur dans cette race. Quand j’habitais Bordeaux il y avait entraînement le dimanche sur le Lac des chiens de sauvetage, essentiellement terre neuve. C’était spectaculaire. Bien sûr pour Heïdi c’est elle qu’il fallait sauver et entourer d’affection.
  11. Bonjour, Puis-je parrainer Heïdi ? Après avoir perdu plusieurs de mes petits je regroupe mon affection pour un grand format à distance. J’ai mis en place un versement mensuel (j’espère que j’ai réussi). Merci CaniSeniors au grand cœur d’accueillir tous les formats.
  12. Au risque de paraître un peu farfelue : un magnétiseur pourrait peut-être avoir un action bénéfique sur sa plaie ...
  13. Douces pensées pour Gariguette et sa famille.
  14. Bon courage pour demain. C'est si douloureux un ulcère a l oeil. Au moins il ne souffrira plus.
×
×
  • Créer...