Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 Posté(e) le 22 septembre 2012 Bonsoir les amis, Ben oui, moi Achille, je me pose plein de questions... Tout le monde me trouve mignon, adorable, câlin... mais personne ne veut m'adopter dès que Tatie dit que j'ai 10 ans Pourquoi ces préjugés alors que j'adore les balades et fûreter de gauche et de droite ? En plus, je m'entends aussi bien avec mes congénères qu'avec les chats... Bon, c'est vrai, j'ai un peu une ouïe sélective mais je vous assure que c'est mon seul défaut Alors qui va craquer pour moi
cathyjp12 Posté(e) le 22 septembre 2012 Posté(e) le 22 septembre 2012 Ils ne savent pas ce qu'ils perdent , tu es très beau......t'inquiètes pas, ça va venir BISOUS mon coeur!!!!! Cathy
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 Posté(e) le 22 septembre 2012 Tu crois ? Je suis super bien chez Tatie avec les copains mais j'aimerais bien MA famille. Et puis, je suis très joueur A défaut d'une balle, j'ai trouvé une pomme
TO Posté(e) le 22 septembre 2012 Posté(e) le 22 septembre 2012 Oh galopin, je te trouve aussi très beau....de plus, il faudrait une très gentille famille qui égale ta tatie.......alors on cherche bien, mais ne te fais pas de soucis, ca va "viendre"...... doux calins ptit coeur...
AURORE LG Posté(e) le 23 septembre 2012 Posté(e) le 23 septembre 2012 Très jolies fotos!!! Ne t'inquiète pas superbe Achille. Il faut juste trouver la bonne personne. En attendant, profite pleinement de la belle vie chez Solenn. Bisous à ton copain Arthur
Queenycj Posté(e) le 23 septembre 2012 Posté(e) le 23 septembre 2012 c'est vrai qu'il est mignon cet Achille, quelle beauté j'adore la première photo sous la chaise, il a un regard très expressif. Tu as l'oreille sélective Achille, alors ne t'en fais pas ce n'est pas un problème ...car si tu interroges tes copains, ceux de CS et d'ailleurs, je pense que nous serons nombreux à dire que tu n'es pas l'exception et pis ça ne va pas empêcher ta future famille d'être gaga de toi. Bisous à toi et à Tata Solenn de la part de Ninon, elle est déjà certaine que tu vas la trouver ta famille bien à toi.
Snoopy Posté(e) le 23 septembre 2012 Posté(e) le 23 septembre 2012 Tu es adorable ! Je suis sûre que tu vas trouver Ta famille...
new50 Posté(e) le 23 septembre 2012 Posté(e) le 23 septembre 2012 Il faut que les "grands suisses" se branchent sur Cani-Seniors !!!!! Une bouille comme la sienne fait craquer .
hermine Posté(e) le 23 septembre 2012 Posté(e) le 23 septembre 2012 avec une bouille et un regard pareil quelqu'un va forcément craquer, il faut seulement attendre un peu. Caressses petit bonhomme, tu es MAGNIFIQUE !!!!!!!
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 Posté(e) le 23 septembre 2012 ne t inquette pas Achille ta tati va te trouvez une famille en or
Anna76 Posté(e) le 23 septembre 2012 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ne baisse pas les pattes, Achille. Je vois déjà, par photos interposées, comme tu as changé. Il faut juste que quelqu'un ouvre les yeux ! Bisou à toi, petit chou.
Messages recommandés