Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 Posté(e) le 20 octobre 2012 Coucou les amis, C'est moi Achille (qui n'intéresse personne )... Cet après-midi, comme le temps était beau, ma taty a décidé qu'on allait faire une grande balade. Et je vous dis pas la compagnie de qualité : taty Dominique (pourvoyeuse de récompenses ), Anne et Eliott, Geneviève, Guyzmo et Kiwi la terreur Eliott, Floppy et Trésor ont poursuivi une jeune chienne craintive qui poussaient des cris de souris. De vrais malfrats A l'issue de la promenade, taty Dom nous a emmené sur la terrasse d'un resto chic de la campagne. Eh bien, vous savez quoi ? Stella et Eliott ont cherché direct la cuisine et Floppy a sauté sur la table de terrasse J'étais gêné, moi je ne fais pas ce genre de choses Maintenant, je vous laisse car je vais faire un gros dodo. A bientôt et ne m'oubliez pas, même si je suis très heureux dans ma Famille d'Accueil ! Bon, là je fatigue un peu et il fait chaud Ouf, on reprend des forces Guyzmo et Kiwi se désaltèrent Avec mon pote Byron. On s'entend bien : même rythme de marche Guyzmo et Kiwi Arthur chéri à sa Môman L'ami Scott toujours fringuant Stella en conversation avec taty Anne Pause goûter Le regard ennamouré de Guyzmo sur sa Môman Geneviève On a même rencontré des moutons Floppy, l'affreux jojo sur la table Méli-mélo Et la meilleure pour la fin : taty Geneviève s'emmêle les laisses Alors de qui vais-je être le petit amour pour la vie ?
christy44 Posté(e) le 20 octobre 2012 Posté(e) le 20 octobre 2012 alors, toujours personne pour ce petit Coeur ? merci pour les photos, c'est top et avec le soleil !
NICOLE Posté(e) le 20 octobre 2012 Posté(e) le 20 octobre 2012 Merci pour ces superbes photos de votre belle promenade sous le soleil Achille tu es pourtant un super toutou alors pourquoi n'as tu pas encore trouvé une Maman bien à toi Bisous à toute l'adorable troupe Floppy si j'avais été là je t'aurais suivi Le démon
AURORE LG Posté(e) le 20 octobre 2012 Posté(e) le 20 octobre 2012 Très craquante cette petite meute de shih tzu Etrange que le bel Achille soit toujours un coeur à prendre... Il est tellement séduisant...
Queenycj Posté(e) le 20 octobre 2012 Posté(e) le 20 octobre 2012 merci Solenn pour ces magnifiques photos de votre troupe, ils sont tous extra mais c'est vrai qu'Achille est bien séduisant et on ne comprend pas pourquoi pas encore de touche. Mais ça va venir
josse Posté(e) le 20 octobre 2012 Posté(e) le 20 octobre 2012 Ils sont tous mignons et Stella est bien remise. Achille est vraiment craquant.
TO Posté(e) le 20 octobre 2012 Posté(e) le 20 octobre 2012 Ils sont superbes......bisou calin Achille....
branka Posté(e) le 20 octobre 2012 Posté(e) le 20 octobre 2012 Merci de nous faire partager ces superbes photos d'une très belle balade Ils sont vraiment tous superbes et respirent le bonheur. Quant à Achille il est de toute beauté, fini ce regard triste et résigné à son arrivée, et je suis sûre qu'il finira par trouver lui aussi sa famille de coeur, il le vaut bien Branka
yannick Posté(e) le 20 octobre 2012 Posté(e) le 20 octobre 2012 Magnifique endroit et du soleil !!!! la chance pour une belle promenade de petits coeur (sont bien mignons tous) T'inquiète pas petit Achille "Ta Famille de Coeur" n'a pas encore croisé ta tite bouille d'Amour
Marion Posté(e) le 20 octobre 2012 Posté(e) le 20 octobre 2012 Merci pour le soleil, il vase depuis des jours à la Rochelle ! Magnifique troupe
widiez Posté(e) le 21 octobre 2012 Posté(e) le 21 octobre 2012 Une belle compagnie de petits toutous, tous très beaux, c'est vrai qu'il faut faire attention pour ne pas se mélanger les pinceaux avec toutes ces laisses
Anna76 Posté(e) le 21 octobre 2012 Posté(e) le 21 octobre 2012 Quel joli reportage ! Achille, tu me faisais déjà craquer quand nous nous sommes rencontré cet été, mais je dois dire que tu es de plus en plus charmant ! Ben alors, personne pour fondre devant cet adorable p'tit mec qui ne reluque pas les filles, qui ne saute pas sur les tables et qui ne visite pas les cuisines ? Bref, LE p'tit gars zéro défaut ! Un peu de patience mon chou. Cela va venir. C'est pas possible autrement ... Et je suis ravie de voir que le beau Guysmo est "tombé en amour" avec Geneviève. Merci pour toutes ces photos Achille, heu .. Monique.
Messages recommandés