josse Posté(e) le 7 juin 2012 Posté(e) le 7 juin 2012 Je suis arrivée chez Josse fin avril car elle n'a que des filles et moi j'avais " mes rongnongnons..." Cela s'est calmé et depuis lundi cela recommence. :? J'ai eu peur, je croyais que j'étais devenue incontinente mais non c'est juste quelques petites mais vraiment petites taches de sang. Josse a sorti mon harnais et on est partie à deux chez le véto de Mary car il était prévu que je reparte chez elle. Mais je reste en accueil chez Josse et Jean paul jusqu'à ce que je trouve ma maman à moi. Alors maintenant je vous fais le compte rendu de ma visite. J'ai un coeur à faire tomber à la renverse le véto tellement il est bon.... Pas de tartre ! normal j'ai plus de dents.... Et comme j'ai une peau très large, le 29 juin on m'enlève les 2 chaines mammaires. Pour la stérilisation cela sera pour fin octobre. :? Je me prépare à fond à être calinée On est rentrée et là je fais une petite sieste. On verra plus tard pour les photos.... Josse me chante souvent cette chanson car elle me trouve " ADORABLE "
garouch Posté(e) le 7 juin 2012 Posté(e) le 7 juin 2012 C'est vrai qu'elle est adorable la petite Sherry !
Orchidée Posté(e) le 7 juin 2012 Posté(e) le 7 juin 2012 De bonnes nouvelles petite Sherry !!!... Pour ton petit coeur, je veux dire... Pour le reste... :? C'est un mauvais moment à passer mais tu verras, tu seras tranquille quand ce sera fait... Tu n'auras plus à te soucier de ces chaînes mammaires qui peuvent amener tant de vilaines choses... Et puis, tu as raison, prépares-toi à avoir une double et même une triple ration de câlins de ta Tatie... Reposes-toi ma toute belle et profites de ta douce petite vie... Gros bisous tite puce...
Mary Ho Posté(e) le 7 juin 2012 Posté(e) le 7 juin 2012 Adorable petite Sherry ! je confirme !!!! et puis j'irai te voir et te faire des bisous...
hermine Posté(e) le 7 juin 2012 Posté(e) le 7 juin 2012 ne t'inquiète pas jolie Sherry, Tatie est une super Tatie des chaînes mammaires, alors les câlins elle connaît..............mais bon encore un mauvais moment pour toi et elle qui va encore stresser à mort.
dorothée Posté(e) le 7 juin 2012 Posté(e) le 7 juin 2012 adorable un vrai petit trésor rempli d'amour
Anna76 Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 Gros câlin à toi tit' Sherry. Je sais que Josse fera tout ce qui est au mieux pour toi.
TO Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 plein de calins ma toute belle..... prépares toi, tu as raison, tatie va te couvrir de bisous et de calins..... en attendant, je te fais une tonne de bisous sur ta ptite bouille.... tu es bien belle.
La fée Clochette Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 à l'AG, elle m'a bien fait craquer tellement elle est choupette
pekigo Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 C'est qui c'est qui la petite Sherry ? vite vite des photos !
mutxu Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 "Petite souris" lui irait bien aussi comme nom.
Messages recommandés