Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Le repos de nos deux petits voyageurs : Fripon et Mamouchka.


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Fripon et Mamouchka sont arrivés dans le ch'nord pour 2 jours.

Ils ont bien mangés hier soir et ce matin aussi et ont trouvé

tout de suite le panier qui leur convenait... :lol:

Ils se sont bien reposés aujourd'hui pour le départ demain

matin...

 

Attention la dernière photo ce n'est pas Fripon qui a pris

du poid c'est ma petite Sherry qui gobe tout ce qu'elle peut

et surtout les petites friandises qu'Emeraude cache et oublie... :?

 

CsPB6.jpg

 

kKxZB.jpg

 

2La0V.jpg

 

solVB.jpg

 

JtMWy.jpg

 

pgICe.jpg

 

acOYM.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de les papouiller (ainsi que Chimène) et je vous confirme, ils sont en pleine forme pour leur voyage et ne demande que des câlins. Sont très beaux :wink:

J'ai toujours beaucoup de plaisir à retrouver Miss Emeraude et sa façon de se cacher sous sa polaire ainsi que Polka, Vanille et la petite Sherry.

Josse, elles sont super bien élevées tes filles, elles se précipitent pour dire bonjour et réclamer des caresses (pas des friandises :wink: ) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Fripounet d'amour, ça été difficile de te laisser partir car nous nous sommes terriblement attachés à toi, mais c'est le rôle des familles d'accueil de vous accompagner jusqu'à ce qu'une famille digne de vous se présente et je te souhaite ainsi qu'à Mamoushka une longue vie auprès de vos nouveaux maîtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont trop mignons et se reposent pour aborder le grand voyage vers leurs parents, quel bonheur

je leur souhaite une vie formidable dans leurs familles respectives et nous aurons sans aucun doute de bonne nouvelles prochainement.

merci aux co-voitureuses et hôtesses pour la nuit :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles. Demain est un grand jour pour Chichi06 et pour moi.

J'ai les blancs de poulet, la chantilly et un quatre-quart sans gluten; le portable est chargé, le panier, les jouets et les gamelles prêtes. :wink:

Merci à toutes et à tous de permettre que demain soit un jour exceptionnel pour Chichi06 et moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites