cathyjp12 285 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 (modifié) Bonjour maman, c'est POUFFY tu sais quoi??? Aujourd'hui il a fait beau dans l'Aveyron et je me suis préparé pour la promenade Je me suis mis sur la terrasse pour "prendre" la température Je suis parti Au départ, tout va bien mais au retour, moi Pouffy, j'ai commencé à.....pouffer mais à pouffer Heureusement tata et tonton m'ont attendu et j'ai pu rentrer à mon rythme avec Praline et P'titbout Ce soir j'ai tout mangé....comme tous les soirs Et là, je dors aux pieds de tonton..... Il m'a dit que c'était de la bonne fatigue Et moi j'dis bonne ou pas bonne ...la fatigue est....fatigante Bisous maman et travaille bien.Je sais que tu as des modules à passer ce mois ci alors je te dis M.... ton Pouffy Modifié le 9 mars 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 trop mignon sa maman va être si contente !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Mais vous l'avez emmené où ce pauvre Pouffy pour le mettre dans cet état ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Quelle beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 715 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 On pense toutes bien fort à sa maîtresse qui va passer avec succès , nous en sommes persuadées, ses modules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 magnifiques photos et bonne chance à sa maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 803 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Sacré Pouffy! Dur, dur de se remettre au sport! Heureusement que ta FA sait s'adapter à ton rythme. Je suis certaine que ces photos et ces bonnes nouvelles de toi vont donner du cœur au ventre à ta moman pour ses modules! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Va falloir qu'on ouvre le n'oeil pour surveiller ce chien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Que tu es beau Pouffy Ta maman doit être bien rassurée en te voyant en si bonne forme. Ainsi elle aura l'esprit libre pour ses études. Je lui souhaite plein succès pour ses modules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Bourreaux de chiens !!!! Nous pensons très fort à la môman de Poufy qui va, c'est certain, passer ses prochaines épreuves avec brio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Je ne savais pas que Brio voulait être infirmier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 vi vi mais on te dit pas tout..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 817 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 on croise le doigts et on dit m..... (on le pense et on ne l'écrit pas !) pour la réussite... Elodie on est tous avec vous + Pouffy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés