branka 95 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Hector, l'adorable Jackos a été très gâté par sa marraine Tatielolo, et la remercie pour sa gentille attention. Il a un très beau pull, de la boutique Cs, qui lui tiendra bien chaud lors des promenades au bois cet hiver, des joujoux, pour s'éclater avec les copains et plein de friandises à partager avec eux Hector le beau Jackos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Waouh...le bel Hector...tu es magnifique...<3 je suis ravie que tes cadeaux de Noël te plaisent... ton manteau te va très bien(Merci à la "tricotteuse" et à Josse pour l'envoi...<3) tu es un gentil chien...tu partages avec tes copains... Merry Christmas à tous...<3 Calinous à tous tes copains et un tout spécial pour toi...Bel Hector...<3 Merci Branka...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 340 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Oh le regard. Très Joyeux Noël à toi Hector et à toute la tribu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 906 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Chicos le Jackos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Je dirais même: "très chicos le Jackos" Tu es bien bien gâté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 33 954 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 plus que gâté , est ce bien raisonnable mai oui puisque tu le vaux bien petit Hector joyeux Noël à toi et à ta famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 47 150 Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Super Star le beau Hector...Ouah ! il porte superbement le manteau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutxu 61 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Hector est un de mes coups de coeur et avec ce manteau dans sa petite pose de chien bien sage il est encore plus craquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Tu es beau et tout craquant Hector. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widiez 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Je ne dirai qu'un mot tu es magnifique Hector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 je trouve Mister Jack très élégant dans ce joli pull!! peut-on me dire s'il reste encore un modèle identique en boutique afin de protéger la frileuse dame Tartine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés