Mary Ho 38 767 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Coucou, c'est moi... Le blanc que vous voyez, c'est encore mon pansement mais c'est fini maintenant... On va m'enlever les fils ce soir et je serai libre ! Bon ça ne m'a pas perturbé beaucoup et heureusement parce qu'il faudra recommencer pour la 2ème chaîne... Mais je suis en forme et surtout j'adore m'amuser avec les copains pinschers que je suis partout. Moi j'aime bien me promener, alors, on y va avec les parents d'accueil et les filles restent dans le jardin ! ça leur va et moi, être la reine de la promenade, ça me va super bien... VOilà, je voulais vous faire un ti bonjour Votre TAÏNA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 C'est très gentil de donner de tes nouvelles !! Bon rétablissement Taïna , cela va aller de mieux en mieux Amuse toi bien avec tes copains tu as raison !! Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 rooooooh la bonne bouille de fripouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Trop belle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 une bien jolie bouille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 681 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Que tu es jolie ma tite poupée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 je dis comme élé.....tete de fripouille...oeil coquin... allez chérie, profites bien de ta vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 bon rétablissement Taïna tu vas te faire; encore plus dorloter tu es mignonne , une ravissante couleur de poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 375 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 un poil super luisant, une bouille à bisous , bon rétablissement jolie Tania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Taina, tu as l'air bien coquine... J'espère que pendant ton séjour, tu n'as pas "détourné" mon Floppy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Bon retablissement petite puce jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Bon rétablissement petite puce, t'es bien mignonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Coucou ma p'tite filleule. J'espère que tu vas bien. Bon rétablissement ma jolie. Grosses caresses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés