Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

La fée me trouve beau, me trouve gentil............ mais il paraît que pour faire des photos, je suis pas trop facile à prendre... :evil: je sais pas me mettre en valeur :oops:

il paraît que je suis croisé "cocker" car j'ai parfois un regard de cocker malheureux :twisted: mais je suis malheureux :twisted:

Go to ImageShack® to Create your own Slideshow

Alors, z'en pensez quoi :?:

Je suis très câlin.... et je cherche une famille qui pourra me chouchouter comme je le mérite :P

Qui va craquer pour mon joli minois :?::wink:

Posté(e)

avec la fée comme tante-à-Trice.......je crois que tu n'as pas de soucis a te faire, Hugo....

une famille, tu vas vite en trouver une, et tes airs coquins........vont séduire, tu vas voir....

je te fais plein de calinous chéri. :D

Posté(e)

Pour avoir eu le plaisir de faire ta connaissance, je confirme que tu es non seulement très beau mais en plus un adorable petit bonhomme :wink:

Je te souhaite très rapidement une gentille famille à qui tu donneras beaucoup de bonheur :D

Branka

Posté(e)

bien, je suis bien triste pour mon petit bichounet :cry:

5 réponses :cry: c'est bien peu :?

Mon titou mérite mieux :wink:

il est extra !

pour les liens, je peux rien faire...

parfois, il est vrai : on ne voit pas , on se reconnecte et on les voit :shock:

Posté(e)

pas triste la fée, car le beau petit Hugo, n'aura aucun mal a trouver une gentille maman......

il est captivant avec ses airs coquins......

moi je le trouve trop gnon.....

calins ptit mec, tu es a croquer.... :D

Posté(e)

c'est un vraiment gentil petit père.... dommage en effet qu'il y ait trop peu de réactions sur son message mais on est là pour lui... alors vive le petit et adorable HUGO !

Posté(e)

Petit Hugo, n'hésites pas à te plaindre si la Fée ne répond pas à tes désirs :wink: Quoique mignon comme tu es, elle va se plier en 4 :lol:

Posté(e)

Oui Hugo tu es petit bonhomme super sympa :lol::lol:

Tu as tout pour plaire à une gentille famille pour un bonheur partagé :roll::roll:

Et ça c'est maman gaga :roll: qui le dit et le redit................... :(

• Créer...