La fée Clochette Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 La fée me trouve beau, me trouve gentil............ mais il paraît que pour faire des photos, je suis pas trop facile à prendre... je sais pas me mettre en valeur il paraît que je suis croisé "cocker" car j'ai parfois un regard de cocker malheureux mais je suis malheureux Go to ImageShack® to Create your own Slideshow Alors, z'en pensez quoi Je suis très câlin.... et je cherche une famille qui pourra me chouchouter comme je le mérite Qui va craquer pour mon joli minois
TO Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 avec la fée comme tante-à-Trice.......je crois que tu n'as pas de soucis a te faire, Hugo.... une famille, tu vas vite en trouver une, et tes airs coquins........vont séduire, tu vas voir.... je te fais plein de calinous chéri.
branka Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 Pour avoir eu le plaisir de faire ta connaissance, je confirme que tu es non seulement très beau mais en plus un adorable petit bonhomme Je te souhaite très rapidement une gentille famille à qui tu donneras beaucoup de bonheur Branka
vero iveyacat Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 Magnifique ce petit gars ! ah ,si l'appart n'était pas plein ! je suis sure qu'il plairait beaucoup à Rita qui saute sur tous les petits yorks mâles rencontrés en ballade!
pekigo Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 Je n 'arrive pas à accéder au lien :? Peux-tu faire quelque chose merci
Snoopy Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 C'est vrai que pour l'instant, tu as l'air un peu tristounet... mais cela ne va pas duré.
La fée Clochette Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Posté(e) le 11 juin 2012 bien, je suis bien triste pour mon petit bichounet 5 réponses c'est bien peu :? Mon titou mérite mieux il est extra ! pour les liens, je peux rien faire... parfois, il est vrai : on ne voit pas , on se reconnecte et on les voit
valy Posté(e) le 11 juin 2012 Posté(e) le 11 juin 2012 tu es trés beau mon garçon, une famille devrait vite craquer pour toi, je croise les doigts
TO Posté(e) le 11 juin 2012 Posté(e) le 11 juin 2012 pas triste la fée, car le beau petit Hugo, n'aura aucun mal a trouver une gentille maman...... il est captivant avec ses airs coquins...... moi je le trouve trop gnon..... calins ptit mec, tu es a croquer....
Mary Ho Posté(e) le 11 juin 2012 Posté(e) le 11 juin 2012 c'est un vraiment gentil petit père.... dommage en effet qu'il y ait trop peu de réactions sur son message mais on est là pour lui... alors vive le petit et adorable HUGO !
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 Posté(e) le 11 juin 2012 Petit Hugo, n'hésites pas à te plaindre si la Fée ne répond pas à tes désirs Quoique mignon comme tu es, elle va se plier en 4
NICOLE Posté(e) le 11 juin 2012 Posté(e) le 11 juin 2012 Oui Hugo tu es petit bonhomme super sympa Tu as tout pour plaire à une gentille famille pour un bonheur partagé Et ça c'est maman gaga qui le dit et le redit...................
Foudetoutous Posté(e) le 11 juin 2012 Posté(e) le 11 juin 2012 trés mignon bonhomme allez je suis sure que tu vas faire craquer une gentille famille !!
Messages recommandés