Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
374 sujets dans ce forum
-
Bouchon, le petit york mal en point du retrait saisi de 2011 a bien grandi à présent et va sur ses 1 an. Ses gros soucis de santé appartiennent au passé. Hélas, comme tous ceux arrivés de ce lot, il est resté très craintif envers les inconnus et cela rend son placement compliqué car il lui faut une "maman" présente, très maternelle et douce qui soit présente et patiente. Il adore jouer avec sa copine Romy et cet après midi j'ai assisté dans le jardin à une véritable une partie de catch !
-
Pourquoi : Alors ..........tu te décide :? Pourquoi : à droite ou à gauche ???? Moïse : ben....... Pourquoi : Ok............suis le mouvement Momo !!! je rigole .....l'est déjà HS mon copain !!!!!!!!!! Y'a un temps pour courir et un pour le repos voilà (m'énerve Momo :x ) A Plus les CS
-
http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/28/mini_120728091709182420.jpg' alt='mini_120728091709182420.jpg'>[/img] Bonjour de nous deux. Nous sommes allées en vacances en Vendée. Quand il faisait chaud on était bien, mais pour les jours de pluie notre maîtresse nous avait fabriquer des imperméables avec des sacs poubelle, la honte !! mais en même temps on a pas été mouillées. On a fait des promenades, Raïssa était toujours prête mais moi je préférais rester dans le mobilhomme. Je ne suis plus toute jeune et j'aime être tranquille. Léchouilles à tout le monde
-
À faire le clown je me suis griffé le coin de l'oeil gauche À l'heure du repas, pendant que m'man prépare les gamelles, ben comme d'hab. content, je fis mes pirouettes dans mon panier et là dur dur..... je vais pour me frotter mes yeux et aïe ! j'ai eu très mal :? M'man regarde, me nettoie avec l'ocryle. Comme j'ai plus mes yeux, m'man ne s'inquiète pas plus et me dits: "- c'est malin Momo maintenant ta le coin de l'oeil rouge". je mange, fait faire mon petit tour du soir et bonne nuit. Le matin, pas bon du tout, m"man rentre et me regarde en disant M..., ce n'est pas vrai (n'a mon oeil enflammé, panique à bord...direct vêto, comme il n'est pas là c'est son…
-
Quand je suis arrivée chez Josse, elle m'a tout de suite mis au parfum. " FAUT PARTAGER LES PANIERS QU ELLE A DIT ! " Moi, j'ai dit : D ACCORD. J 'ai donc pris l'habitude de partager ( pas difficile il y a 4 paniers et on est à 4 à dormir dedans parce que Polka elle a pris du poid donc elle arrive moins à sauter sur le canapé mais Josse l'a mise au régime. " ET NOUS AUSSI.... " Vanille, elle conserve presque sa ligne et elle arrive encore à sauter. Hier soir, je révais que je devais partager 1 panier avec toutes les autres et je leur ai fait une place. :? Regardez le peu de place que j'avais.... :? Mais ouf ! c'était qu'un rêve. J'en su…
-
Pourquoi : 1 km à pince sa use sa use ....c'est quoi déjà la suite dit Tati . Que de bonnes odeurs, l'air pur de la campagne Que c'est Bon de Vivre LIBRE !!!!!!!! A qui le dit tu ma Phiphine !!!!!!!!!! Ben là c'est pas ou il mets son nez, côté parfun va être servi Tati tu me retiens hein t'es qui TOI ??? Philine : La tête que ta fait .... c'était trop drôle !!! Pourquoi : Préviens la prochaine fois....y'a parfun et parfun quand même
-
-
Prince et Pauline vous font un petit coucou. Ils vont bien et ne semblent pas trop souffrir de la chaleur. Sages, toujours calmes et posés , ne faisant jamais aucune bêtises, et plein d'amour à partager, ils attendent simplement un gentil adoptant.
-
-
Cet après midi, branle-bas de combat à la maison. Le harnais pour Vanille pour Polka pour Moi Sherry. Pas pour Emeraude, elle en a pas besoin elle, et Pétunia Josse la mise sous globe pour l'instant. On est montées en voiture avec un p'tit coup main au niveau du derrière, c'est l'endroit le plus lourd ( je sais pas pourquoi... ) On est arrivée chez la dame en rose " Francine" pour nous qui sommes intimes. Josse est revenue nous chercher, La voiture était pas trop chaude elle avait mis la clim, heureusement Polka avait la langue qui trainait bientot à terre, j'ai failli marcher dessus. :? Elle aurait pas été contente, je pense.... L'apn est ap…
-
des petites nouvelles des 2 jumeaux qui se portent très bien. ce sont deux petits loulous de 2 ans très fusionnels, qui sont très calinoux, très calme mais aussi avec leur moment de folie. ils sont propres, très intelligents et très canapé . nous vous joignons quelques petites photos de leur nouvelle vie . n'oubliez pas ils sont toujours en attente d'une maman, d'un papa et pourquoi pas des enfants !!! car ils les adorent. un papi et une mamie, c'est bien aussi . par contre si c'était possible il aimeraient bien restés ensemble . 10 kg pour les 2 ils prennent vraiment pas de place
-
La fée me trouve beau, me trouve gentil............ mais il paraît que pour faire des photos, je suis pas trop facile à prendre... je sais pas me mettre en valeur il paraît que je suis croisé "cocker" car j'ai parfois un regard de cocker malheureux mais je suis malheureux Go to ImageShack® to Create your own Slideshow Alors, z'en pensez quoi Je suis très câlin.... et je cherche une famille qui pourra me chouchouter comme je le mérite Qui va craquer pour mon joli minois
-
- 12 réponses
- 5,4 k vues
- 1 abonné
-
-
coucou, Tamino, mon "faux-frère" mais vrai ami, et moi, on vous envoie nos amitiés. Lui n'est pas caniseniorien bien qu'à 13 ans, il pourrait l'être mais ça fait longtemps qu'il vit avec Tatie après avoir connu la rue.... Moi, j'attends toujours ma famille mais il me faut une famille très présente car j'ai toujours besoin d'être rassurée, papouillée, embrassée.... Sinon, je viens d'être opérée et là, je suis sous traitement pour calmer mes bobos post-opératoires et mes angoisses... Aujourd'hui je vais mieux... BIous à vous... PAMINA ............................... et TAMINO
-
non pas de jalousie mais............. ben, ouais, c'était l'éclate avec le copain Touch dans le champ des chevaux........... ben oui, on est venu prêter main forte à la fée.... on s'est roulés dans la bouse, le crottin, les mares d'eau crados... on n'a rien oublié je me suis faite courser et ai pris un coup de cornes par les biquettes les sales bêtes bon, il paraît qu'après, ça puait dans la maison.... moi, je vois le côté pratique........ on est repérable la nuit Moi aussi, j'attends une maman et je peux être propre
-
Je suis arrivée chez Josse fin avril car elle n'a que des filles et moi j'avais " mes rongnongnons..." Cela s'est calmé et depuis lundi cela recommence. :? J'ai eu peur, je croyais que j'étais devenue incontinente mais non c'est juste quelques petites mais vraiment petites taches de sang. Josse a sorti mon harnais et on est partie à deux chez le véto de Mary car il était prévu que je reparte chez elle. Mais je reste en accueil chez Josse et Jean paul jusqu'à ce que je trouve ma maman à moi. Alors maintenant je vous fais le compte rendu de ma visite. J'ai un coeur à faire tomber à la renverse le véto tellement il est bon.... Pas de t…
-
La vie devient de plus en plus difficile. :? J'ai du choisir : Travailler pour une bonne gamelle. :? Ou manger des croquettes seules. :? Et comme j'ai un appétit d'ogre, je me suis mise à la besogne. Après bien des recherches : J'ai trouvé ! Garde du corps : Je surveille EMERAUDE et ben c'est pas gagné. Elle n'en fait qu'à sa tête. Qu'est ce que tu fais là ! Juste près de moi ! Tu sais pas que c'est interdit. :? Bon, je t'accepte mais pas trop près ! J'tiens à ma gamelle aussi... :?
-
Voilà l'ami GRISMIN ... Encore emmélé car pas encore vu la toiletteuse (semaine prochaine...)... Les fils de la castration seront retirés cette semaine (milieu de la semaine) mais il va très bien... Il n'a plus le collier-lune car il a réussi à ce qu'il y ait des fuites et donc c'est un collier raplaplat qui ne sert plus à rien !!! Il a promis de ne pas se lécher et quand il oublie ses promesses, j'ai une lotion donnée par le véto qui ne lui plait pas et qui aide à la cicatrisation ! Tendre et gentil, c'est un canichou sans problème qui s'entend merveilleusement avec tous et qui recherche toujours la compagnie... Il aime être dehors et semble toujours con…
-
Eh bien oui ! Cela fait 1 semaine que je suis chez Josse. Tout de suite, j'ai pris des bonnes habitudes : Bien manger, des calins, un bon panier, réclamer à table.... La vie quoi ! Je dors sur le canapé à cote de Josse, mais c'est assez rare car il faut prendre un ticket et attendre sa place.... :? Elle en a profité......Vous savez pourquoi ! :? Je vous montre combien je mesure :Je fais La largeur du canapé !!!!!!!! C'est quoi cette lumière qui m'a réveillé ? Une soucoupe volante, Le soleil, une lampe torche ?????? Non ! C'est tout simplement la boite à lumière de Josse !!!!! :?
-
http:// Je ne me lasse pas de regarder mes animaux, je vous en fais profiter. La petite Raïssa a une pancréatine. Après son traitement on retourne chez le vétérinaire pour une nouvelle prise de sang.
-
Quelques photos de la promenade d'hier de la Shitzu connection avec toutes les laisses emmêlées. Ils ont tous eu beaucoup de succès au point qu'une personne que j'ai rencontré m'a posé cette question idiote : Vous les donnez Vous vous doutez de ma réponse "agréable" Et tout ça sous la protection de leur body guard, mon incontournable Perrier Branka
-
Bon,Moman est debout mais pas nous! on attend la gamelle et le muguet ! Uploaded with ImageShack.us Hum,ce petit rayon de soleil qui me chauffe le dos!Bon,il arrive ce muguet ?? Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Dur,dur le 1er Mai !
-
[/img] C'est moi Frisette.Je vous fais un petit coucou pour vous dire que Raïssa et moi allons bien. On a déménagé et on s'est vite adaptées. On a toujours une terrasse, heureusement parce que notre maîtresse s'est cassé le pied. Alors on est gentilles et on ne fait pas de bêtises. Il y a des copines de notre maîtresse qui veulent nous promener, Raïssa est toujours prête à sortir. Moi je ne veux pas, je cours me réfugier sur le genoux de ma maîtresse. Oui je sais je suis un peu grande pour aller encore sur les genoux mais je ne veux pas sortir, et si on ne me ramenait pas !! alors j'aime mieux aller sur ma terrasse. Je suis bien chez moi et il n'est pas question que j'en…
-
quelques petites nouvelles de tickette qui se porte comme un charme en ce moment elle s'amuse a grogner sur les oiseaux qui la regardent trop fort cette petite
-
- 2 réponses
- 2,7 k vues
-
-
Lorsqu'il ne squatte pas le lit de Manon avec Pauline, Prince aime faire la sieste dans un des fauteuils de la salle de séjour en compagnie de sa copine Nounette ma CKC. Prince vieilli lentement mais surement. Il va sur ses 13 ans à présent et a pris un coup de vieux cet hiver. C'est un amour de papi gentil et sage comme tout, très attaché à anon tout comme Pauline.
-
vient vous rappeler qu'il n'est tjrs pas adopté oh surprise mais bon, j'en profite ! ce ti bonhomme s'éclate bien avec les copains.... adore faire un bain de soleil lorsque c'est possible il a adoré la neige.... et s'en est donné à coeur joie Go to ImageShack® to Create your own Slideshow bref, un super petit père qui attend une famille
-
- 20 réponses
- 10,2 k vues
- 2 abonnés
-