Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

La vie devient de plus en plus difficile. :?

J'ai du choisir : :shock:

Travailler pour une bonne gamelle. :?

Ou manger des croquettes seules. :?

Et comme j'ai un appétit d'ogre, je me suis mise à la besogne. :cry:

Après bien des recherches : J'ai trouvé ! :D

Garde du corps : :wink:

Je surveille EMERAUDE et ben c'est pas gagné. :evil:

Elle n'en fait qu'à sa tête. :evil:

Qu'est ce que tu fais là ! Juste près de moi ! Tu sais pas

que c'est interdit. :?

Be7J9.jpg

Bon, je t'accepte mais pas trop près ! J'tiens à ma gamelle aussi... :?

cGrgs.jpg

Posté(e)

Elles sont très mignonnes toutes les deux.

Garde du corps d'Emeraude :ça c'est du boulot:Petite Sherry chérie,tu peux demander à Josse de mettre au minimum du poulet dans la gamelle pour payer les heures sup !!!

Et si en plus ,tu dois surveiller la polaire de ta copine ...... :lol:

Posté(e)

Mais tu vas avoir besoin de beaucoup de vitamines pour ton nouveau job... et comptes bien les heures sup' :lol:

Posté(e)

elles sont bien mignonnes toutes les deux et Sherry est un vrai garde du corps qui prend son métier au sérieux, ça mérite bien un petit supplément dans la gamelle, n'est-ce pas Tatie Josse :wink:

Posté(e)

Elles sont mignonnes toutes les deux. :P:P

Moi aussi je pense que Emeraude garde ses polaires près d'elle. :lol::lol:

Tu as du boulot petite Sherry, avec une gamelle de poulet pour t'encourager. :wink::wink:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Sherry je t'ai vue au boulot sur les photos et comme tu remplis bien ton role :lol::lol: Par contre ce que je n'ai pas vu c'est la gamelle que Tatie Josse a préparée :twisted: attention ne te fais pas avoir toute peine mérite salaire :lol::lol: :lol:

Posté(e)

F&licitation pour ton travail Shery ! Et tu es tout à fait à la mode, on ne voit que de beaux mecs baraqués en ce moment, qui accompagnent les gens importants, mais toi, tu mets en avant la force féminine..... :P:P

Bravo poulette, j'espère qu'Emeraude te laisseras un peu de la bonne gamelle ????? :lol:

• Créer...