Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Eh oui, Voyou est arrivé chez moi en Famille d'Accueil. J'en entends déjà ricaner :evil::lol: Je vais faire tout mon possible pour être une BONNE Famille d'accueil, afin de sauver d'autres petits laissés-pour-compte.

Floppy a remis en place Voyou qui le reniflait avec insistance hier soir et maintenant toute la meute l'a accepté. Aucun souci avec les chats, même avec la crevette Tosca, toujours prête à jouer en attrapant la queue des chats.

Lorsque sa toux sera complètement guérie, Voyou passera par la case castration.

Voici déjà des photos :

977869Voyou2.jpg

267530Voyou1.jpg

812663voyou3.jpg

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ce que Solenn a oublié de dire c'est que nous avons décidé en commun accord avec elle d'ouvrir une petite antenne cani-seniors en Suisse car nous avons des demandes en provenance de ce beau pays mais les chiens étant loin, pas facile d'assurer les placements.

Solenn va donc se trouver une ou deux sérieuses familles d'accueil pas trop loin de chez elle et accueillir quelques petits cani-senioriens qui seront essentiellement destinés à être placé en Suisse. :wink:

Voyou est le premier cani-seniorien de cette antenne Suisse. :D

Posté(e)

Bienvenue à Voyou chez les Helvètes et bienvenue à notre Solenn qui rejoint les FA Cs :wink:

Même si la tentation sera très dure, comment ne le serait-elle pas avec une telle petite bouille à bisous, je suis sûre que notre Solenn, saura résister et sera une bonne FA :wink:

Branka

Posté(e)

Je ne srai jamais FA : je n'arriverais pas à les laisser partir. Au début ou nous avions Chopin, c'était en FA (qui a duré une semaine) et nous l'avons gardé !.

Je bois un coup (de citron + miel car une angine carabinée) à la naissance de Cani séniors Suisse !.

Posté(e) (modifié)

Même s'il arrive que la FA devienne FA et bien qu'en pensent certains "ricaneurs" :P , je vous assure qu'on les laisse partir quand on sait qu'ils vont être heureux... le hic, c'est que parfois, certains pensent qu'ils sont sortis d'affaire quand ils sont en FA et les "oublient", oubliant ainsi que d'autres ne pourront pas être pris en charge !

Je suis sure que Solenn sera une "bonne FA" mais il y aura un examen de passage pour les futures familles afin que notre petits nouveaux "hélvètes" soient définitivement heureux... on peut lui faire confiance :P

Modifié par Invité
Posté(e)

Donc, mon joli filleul est au bord du Léman avec vue sur montagnes ! :D Ca c'est une surprise. Tu verras, petit loup, la Suisse c'est très beau.

Solenn, si jamais Voyou a besoin de quelque chose, n'hésitez pas à me contacter.

Bisou mon petit chou. Et salue la grande petite troupe de Solenn de ma part. :wink:

Posté(e)

je sens qu'il va y avoir le' développement d' un réseau de shishi vers la suisse :lol::lol::lol::lol:

Posté(e)
Ce que Solenn a oublié de dire c'est que nous avons décidé en commun accord avec elle d'ouvrir une petite antenne cani-seniors en Suisse car nous avons des demandes en provenance de ce beau pays mais les chiens étant loin, pas facile d'assurer les placements.

Solenn va donc se trouver une ou deux sérieuses familles d'accueil pas trop loin de chez elle et accueillir quelques petits cani-senioriens qui seront essentiellement destinés à être placé en Suisse. :wink:

Voyou est le premier cani-seniorien de cette antenne Suisse. :D

Bouuuuh! Quel dommage j'aurais pu aider car on est pas nombreuses dans ce coin.. Je déménage en Auvergne, région Mtluçon fin août! :wink:

• Créer...