josse Posté(e) le 28 juin 2012 Posté(e) le 28 juin 2012 Cet après midi, branle-bas de combat à la maison. Le harnais pour Vanille pour Polka pour Moi Sherry. Pas pour Emeraude, elle en a pas besoin elle, et Pétunia Josse la mise sous globe pour l'instant. On est montées en voiture avec un p'tit coup main au niveau du derrière, c'est l'endroit le plus lourd ( je sais pas pourquoi... ) On est arrivée chez la dame en rose " Francine" pour nous qui sommes intimes. Josse est revenue nous chercher, La voiture était pas trop chaude elle avait mis la clim, heureusement Polka avait la langue qui trainait bientot à terre, j'ai failli marcher dessus. :? Elle aurait pas été contente, je pense.... L'apn est apparu par miracle dans la main de Josse, elle a dit pendant 15 jours tu vas être saucissonnée donc on te met dans la boite avant. :? Je me suis laissée faire, faut bien faire plaisir aux deux pattes de temps en temps... Au secours ! Josse m'a collé sur la table.... Regardes moi bien dans les yeux : Tu sais que je t'aime toi !!!! Je te regardes plus jusqu'à ce que tu me descends, j'ai le vertige..... :? Il fait chaud, à boire, je suffoque..... :? Je continue à montrer la langue ? Ben oui, elle aussi elle a été toilettée.... Je sais que la chaise c'est moins haut que la table, mais le vertige ne me quitte pas..... Allez, tu me descends et je te fais une pose de star.... Sherry n'a qu'une parole : Qu'est ce que tu penses de la pose ? ET VOUS ?
TO Posté(e) le 28 juin 2012 Posté(e) le 28 juin 2012 superbe petite SHERRY, tu nous gates avec cette si belle langue rose..... tu es belle comme un ............Yorki.....
felixou Posté(e) le 28 juin 2012 Posté(e) le 28 juin 2012 Mignonne la petite Sherry aprés la toilette, une véritable beauté ,....elle paraît soulagée..
Orchidée Posté(e) le 28 juin 2012 Posté(e) le 28 juin 2012 Tu es bien belle petite Sherry !!!... Et bien patiente !!!... Merci de nous faire ce plaisir de te voir en photos... Je pense à toi très fort ainsi qu'à Josse pour demain...
Anna76 Posté(e) le 29 juin 2012 Posté(e) le 29 juin 2012 Tu es toute mignonne Sherry. Bon courage à toi pour ta visite chez l'homme en vert.
Messages recommandés