yannick 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 PRUNELLE, POURQUOI, MOÏSE, JODY, LOUNA & PHILINE Vous souhaitent une BONNE & HEUREUSE ANNEE 2012 !!!! Une pensée particulière pour TELMA, NEGUS et CHIPIE et leurs Familles de COEUR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 69 389 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Merci Yannick pour tes voeux et nous te souhaitons à notre tour plein de bonnes choses et beaucoup d'amour auprès de tes petits protégés. Modifié le 1 janvier 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci pour tes voeux et reçois les nôtres en retour CathyJP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ainsi qu'à Kevin et tes petits amours Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci,bonne année,plein de caresses et bisous à vos trésors qui sont superbes,un petit coup de coeur pour la première photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 656 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année à vous deux et tous les petits, y compris les chats... Un bisou en rab pour mo amie Philine l'inoubliable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci pour les voeux et les jolies photos. Ca fait plaisir de revoir mon petit filleul Moïse si mignon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci Yannick A mon tour de t'offrir tous mes voeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 ma meute se joint a moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2012! merci de vos bons voeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 merci pour ces magnifiques photos Yannick la cie vous présente aussi ses meilleurs voeux pour 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci pour les photos, Yannick, et une très heureuse année pour vous, Kévin et toute la troupe ! ah... Prunelle, jolie Prunelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 bonne année 2012 à vous aussi et à vos titis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 merci pour les voeux, toute la cie se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne année 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 462 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci à votre belle petite famille pour ses voeux. Baya, Marius, Moustache et Gaëlane se joignent à moi pour vous adresser les nôtres en retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 tous mes voeux pour cette année 2012 pour vous votre famille et vos z'amours Je dirais comme Rosette Oh Prunelle, jolie Prunelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés