Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

<a href=http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/28/mini_120728091709182420.jpg' alt='mini_120728091709182420.jpg'>mini_12072809194922869.jpgmini_120728092052609557.jpg[/img]mini_120728092228595128.jpgmini_120728092401598198.jpg

Bonjour de nous deux.

Nous sommes allées en vacances en Vendée. Quand il faisait chaud on était bien, mais pour les jours de pluie notre maîtresse nous avait fabriquer des imperméables avec des sacs poubelle, la honte !! mais en même temps on a pas été mouillées. On a fait des promenades, Raïssa était toujours prête mais moi je préférais rester dans le mobilhomme. Je ne suis plus toute jeune et j'aime être tranquille. Léchouilles à tout le monde

Posté(e) (modifié)

Mais vous êtes bien mignonnes avec vos impers !

Je me souviens d'un transfert à la mer avec des enfants où nous avons eu de la pluie pendant tout le séjour ! Tout étant mouillé et comme il était impossible de rester enfermé pendant huit jours, nous avons fait de longues promenades sous la pluie vétus de sacs poubelles, enfants et adultes. On ne passait pas inaperçus mais on était au sec ! Et..... on a fait des adeptes ! :lol::lol::lol:

Modifié par Invité
Posté(e)

Vous êtes adorables et on est bien contents d'avoir de vos nouvelles...

Bof, les impers en sac poubelle ? mais ce n'est qu'une question de mode... vous êtes en avance et voilà tout... :P

Posté(e)

Pouvu que Môman ne lise pas ce message : elle pourrait avoir l'idée de m'emballer quand on va à la plage et que je reviens mouillé et pourri de sable et herbes en tous genres !

Posté(e)

Coucou Djerba !

Ou etes vous en Vendée ?

Nous partons semaine prochaine avec Mickette, Pearly et Harley aux Sables.

Peut être à bientôt

8-)8-)

Posté(e)

Moi je les trouve superbes les fifilles, un rien les habille :D La classe ça ne s'achète pas, certaines ont besoin de porter leurs vêtements à l'envers pour qu'on puisse voir l'étiquette du couturier, mais Frisette et Raïssa n'ont nullement besoin de ça, elles sont naturellement élégantes :wink:

Branka

• Créer...