Mary Ho Posté(e) le 10 juin 2012 Posté(e) le 10 juin 2012 coucou, Tamino, mon "faux-frère" mais vrai ami, et moi, on vous envoie nos amitiés. Lui n'est pas caniseniorien bien qu'à 13 ans, il pourrait l'être mais ça fait longtemps qu'il vit avec Tatie après avoir connu la rue.... Moi, j'attends toujours ma famille mais il me faut une famille très présente car j'ai toujours besoin d'être rassurée, papouillée, embrassée.... Sinon, je viens d'être opérée et là, je suis sous traitement pour calmer mes bobos post-opératoires et mes angoisses... Aujourd'hui je vais mieux... BIous à vous... PAMINA ............................... et TAMINO
Joe Posté(e) le 10 juin 2012 Posté(e) le 10 juin 2012 Bien contente que tu ailles mieux, jolie Pamina, tu es vraiment très belle !!!!! & ton "faux-frère" a un regard très malicieux ..... mais très beau également
TO Posté(e) le 10 juin 2012 Posté(e) le 10 juin 2012 bien contente d'avoir de tes nouvelles ...... reposes toi bien, fais toi gater, et plein de calins a ton frère et a toi...
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 Posté(e) le 10 juin 2012 Contente d'avoir de tes nouvelles jolie Pamina ! Bonne convalescence. Tu pourrais être jumelle avec Tamino, tant vous vous ressemblez !
AURORE LG Posté(e) le 10 juin 2012 Posté(e) le 10 juin 2012 La ressemblance est flagrante, en effet!!! On les dirait frère et soeur
branka Posté(e) le 10 juin 2012 Posté(e) le 10 juin 2012 Je suis très heureuse que tu ailles mieux belle Pamina Je te souhaite de trouver rapidement une gentille famille où tu pourras couler une retraite heureuse et bien méritée. Ton "faux frère" est aussi beau que toi Branka
dorothée Posté(e) le 10 juin 2012 Posté(e) le 10 juin 2012 qu'est ce que tu es belle tu ne fais pas ton âge
Anna76 Posté(e) le 10 juin 2012 Posté(e) le 10 juin 2012 Ah oui, Mary m'avait affirmé que vous étiez copies conformes ... C'est hallucinant. J'ai dû regarder les photos à 2 fois. Bisous à toi petite Pamina, à ton pote Tamino et à Tatie Mary.
hermine Posté(e) le 10 juin 2012 Posté(e) le 10 juin 2012 sont très beaux tous les deux................. mais vous avez vu le regard de PAMINA??
valy Posté(e) le 10 juin 2012 Posté(e) le 10 juin 2012 tu es trés belle ma puce et c'est vrai un regard hallucinant. Tu es la petite jumelle de ton frère d'adoption, la ressemblance est frappante
Queenycj Posté(e) le 10 juin 2012 Posté(e) le 10 juin 2012 bien contente que tu ailles mieux. Un superbe regard plein de douceur, à demain une belle famille rien que pour toi et en attendant pour les papouilles, aucune angoisse Tatie est là
fiadone Posté(e) le 11 juin 2012 Posté(e) le 11 juin 2012 TU ES SI JOLIE PAMINA ,bonne convalescence on pourrait vous différencier que par votre regard .....
Messages recommandés