DJERBA Posté(e) le 6 mai 2012 Posté(e) le 6 mai 2012 http:// Je ne me lasse pas de regarder mes animaux, je vous en fais profiter. La petite Raïssa a une pancréatine. Après son traitement on retourne chez le vétérinaire pour une nouvelle prise de sang.
branka Posté(e) le 6 mai 2012 Posté(e) le 6 mai 2012 Pauvre petite Raïssa, la pancréatite est une maladie sérieuse et j'espère que le traitement mis en place lui permettra de se remettre rapidement. :? Mon Perrier s'en est bien remis et avec un régime approprié il vit tout à fait normalement. Tes petits amours sont magnifiques et je comprends que tu ne t'en lasses pas de les regarder, c'est un bonheur de tout instant de les voir vivre à nos côtés. Branka
elha Posté(e) le 7 mai 2012 Posté(e) le 7 mai 2012 tes filles sont superbes, j'espère que ça va aller pour Raïssa elha
muskane60 Posté(e) le 7 mai 2012 Posté(e) le 7 mai 2012 C'est vrai que c'est du bonheur de regarder nos animaux. Bon rétablissement a Raïssa.
valy Posté(e) le 7 mai 2012 Posté(e) le 7 mai 2012 Je te comprend, ils sont superbes. Nos animaux sont le reflet de notre Âme!
caninours Posté(e) le 7 mai 2012 Posté(e) le 7 mai 2012 C'est vrai qu'on ne se lasse pas de les regarder. Et bon rétablissement à la petite Raïssa
Richert Gabrielle Posté(e) le 7 mai 2012 Posté(e) le 7 mai 2012 Très belles vos deux petits amours. Bon rétablissement à votre petite.
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Posté(e) le 7 mai 2012 Adorables ces photos. Bon rétablissement à Raïssa. Nina aussi a eu une pancréatite. Elle s'en est aussi remise mais plus rien de gras après ça.
AnnieL Posté(e) le 8 mai 2012 Posté(e) le 8 mai 2012 tres jolis loulous,la pancréatite c'es tres serieux et justement il faut etre serieux avec les repas.j'espere que ça va aller,donnez ns d'autres nouvelles.
Messages recommandés