S.Rault 26 772 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Prince et Pauline vous font un petit coucou. Ils vont bien et ne semblent pas trop souffrir de la chaleur. Sages, toujours calmes et posés , ne faisant jamais aucune bêtises, et plein d'amour à partager, ils attendent simplement un gentil adoptant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 les deux beaux petits loulous ! ça serait bien que quelqu'un s'intéresse à eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss 14 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 ils sont adorables ces deux là une bonne famille pour eux très vite j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 ils ont vraiment une bonne tête tous les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Très beaux tous les deux ! J'espère qu'ils trouveront bientôt leur famille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 ils sont superbes.... j'adoreeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 3 985 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Je trouve Prince très Royal ! Et Pauline craquante comme un after eight ! Chocolat que j'apprécie beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 7 061 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Moi, ils m'ont toujours fait craquer et si je n'avais pas mes boulis... oops: En plus, ils sont zéro défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 ils sont magnifiques, tous les deux elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Ils sont superbes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Je trouve Prince très Royal !Et Pauline craquante comme un after eight ! Chocolat que j'apprécie beaucoup ! oui ! il fallait y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 26 772 Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 Prince et Pauline ont retrouvé Manon qui est revenue de ses vacances chez son papa, parti vivre à Dakar il y a un an. Tout heureux , ils ont repris leur place à ses côtés pour dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 3 985 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Les ayant vus en vrai ! Je peux vous dire que se sont deux chiens ADORABLES et on fond devant leurs regards. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 16 271 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Quelles jolies photos ! Et c'est vrai qu'ils sont craquants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 960 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Ils sont très beaux et Manon est bien gardée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés