Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)

Cette rubrique regroupe les nouvelles données par les familles d'accueil sur les chiens pris en charge entre 2010 et 2018.
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
  1. Started by réjane,

que ricky nous a rejoint, a son arrivée, il a été opéré d'une hernie périnéale, depuis plus aucun problème de santé, j'espère que sa durera encore longtemps. personne ne sait penché sur lui, et pourtant c'est un amour qui va doucement sur ses 14 ans

2. Started by cathyjp12,

Malgré tous les soins prodigués et l'amour donné.....la maladie ( kératite sèche) a eu raison des yeux de Némo . Lors de notre dernière visite chez le véto, ce dernier nous a appris que Némo souffrait....Ses yeux étaient de plus en plus rouges (vaisseaux qui "pètent"), ses paupières gonflaient et il y aurait des "hématomes" derrière les globes Il fallait prendre une décision et PEPPER nous a aidés en effet quand on le voit comme cela et comme cela et encore comme cela Nous avons décidé de faire opérer Némo.... Demain matin, c'est le cœur gros et les larmes aux yeux que nous iront déposer Némo à la clinique vétérina…

3. Started by laure,

des petites nouvelles des 2 jumeaux qui se portent très bien. ce sont deux petits loulous de 2 ans très fusionnels, qui sont très calinoux, très calme mais aussi avec leur moment de folie. ils sont propres, très intelligents et très canapé . nous vous joignons quelques petites photos de leur nouvelle vie . n'oubliez pas ils sont toujours en attente d'une maman, d'un papa et pourquoi pas des enfants !!! car ils les adorent. un papi et une mamie, c'est bien aussi . par contre si c'était possible il aimeraient bien restés ensemble . 10 kg pour les 2 ils prennent vraiment pas de place

4. Started by Mary Ho,

bon, c'est mon premier w-e en famille... Les premiers jours de mon arrivée, j'étais très stressée et je ne voulais pas qu'on me prenne à bras.. Maintenant, ça va, j'aime bien mais quand il y a un monsieur, j'aime encore mieux !!! et puis là, c'est le papa de Laetitia ! je l'aime bien ! Vous avez vu, je pose bien ! suffit de me demander (c'est pas comme d'autres !!!!)

5. Started by mimidoscar,

J'aime bien cet escalier qui domine le jardin, je peut surveiller les copains, d'ailleurs je vais aller voir ce qu'est en train de renifler la grande Tootsie Elle mange de l'herbe, elle se prend pour une vache je vais gouter aussi, En tout les cas, moi je me plait bien ici et je suis toujours partante pour sortir par (presque) tout les temps. Mimi ne risque pas de m'oublier dehors, j'ai une belle voix pour la rappeler a l'ordre!! Mais bon, comme tout le monde, j'attend le printemps en menant une vie au calme.........et surtout au chaud, sur ou sous la couette, ou contre mes copains. L'appétit est top aussi, même que je suis en train de faire du lard, m…

6. Started by branka,

Notre séducteur, j'ai nommé Obi Wan, profite d'être si bien entouré de ses 2 craquantes petites copines, Zellie la douce et Sunny la coquine, pour vous donner de ses nouvelles en photos Bon, comme je suis un vrai gentleman, je leur laisse la place devant Tiens on dirait que Zellie fait la tête Trop drôle ma copine Sunny, qu'est ce qu'on rigole tous les deux Bon tatie, on commence à fatiguer nous Allez on va faire une petite sieste

7. Started by cathyjp12,

Depuis hier soir, mon p'tit Némo a changé de comportement du tout au tout Lui qui refusait d'être pris dans les bras et acceptait les câlins du bout des poils, réclame et passe son temps dans mes bras un vrai "pot de colle" et j'aime ça!!!! En ce moment, je tape d'un doigt car il est dans mes bras Hier soir, nous avons eu de l'orage et notre "dominant des dominants" a eu peur....Il s'est réfugié dans mes bras et ça a été le coup de foudre....Il y a passé toute la soirée puis pour la première fois, il a dormi dans notre lit ( pas bien ) Et ce matin, impossible de faire quoique ce soit, Némo est toujours dans mes bras..... Pour être pris, il se tour…

8. Started by réglisse,

Coucou à tous ! C'est moi votre petite douceur porte-bonheur, Nonette ! Bien arrivée ce matin chez ma Tatie d'accueil, je fus un peu perdue au départ, mais cela va déjà bien mieux. J'ai fait la connaissance de Réglisse, Diams, et Exquise. Diams n'a pas été très sympa avec moi lors de mon arrivée, mais Tatie l'a un peu grondé et expliqué qu'ici, la maison est ouverte à tous, et tout va bien maintenant. Je suis une merveilleuse et très gentille petite Miss, je m'allonge sur le dos pour reçevoir des caresses dès que l'on me parle, et j'adooooore ça !! J'ai également un pelage et une queue magnifique, très soyeux, c'est un réel plaisir de me caresser. Tatie a été…

9. Started by branka,

C'est la crise du logement à la maison Voici la valse des paniers de mes petits amours au retour de la balade au bois. Les deux "sénateurs" Obi Wan et Tando de dos De face - "Elle exagère tatie, elle ne nous laisse pas encore tranquilles" Avec l'incruste Mademoiselle Hortense, qui a décidé de se faufiler entre les deux sénateurs. "Quoi maman, il y a encore de la place et si mes copains ne disent rien, je ne vois pas pourquoi tu râles" Pendant ce temps, Hector a choisi le petit fauteuil Réflexion faite, puisque les copains ont fini par libérer le panier, je vais en profiter, même si Hortense vient encore se coller à moi …

10. Started by josse,

Marcher en laisse c'est quelque chose de nouveau pour moi. :? Josse fera des photos quand je serais habituée ( un p'tit peu ) Par contre le jardin j'adore : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Et voici, celle que Josse préfère : Uploaded with ImageShack.us

11. Started by Marjolea,

TOUPIE qui a 11 ans aujourd'hui!!! Toupie va très bien. Elle profite du jardin mais pas trop car elle ne semble pas aimer les bronzettes en plein soleil et préfère la fraîcheur du carrelage de la maison

12. Started by Marjolea,

Toupie a gauche et Voyou a droite Toupie Voyou

13. Started by laure,

bonjour, des petites nouvelles de valentine qui se porte bien malgré son problème d'oreilles persistants antibiotique,antibiotique..rien ni fait alors on va continuer a nettoyer celles-ci matin et soir avec la prepa véto serum phy + betadine. elle a eu pleins de compliments du véto tellement elle a est sage (elle est marrante elle est la 1ere à vouloir partir avec le véto dès qu'elle le voit) les autres pleurent , tirent sur la laisse pour ressortir au plus vite elle , elle attend patiement que l'on vienne la chercher Comme l'ancien maître n'a pas daigné envoyer le carnet de vaccination et bien aujourd'hui elle a eu son premier vaccin, le rappel avant que nous pa…

14. Started by réjane,

les deux puces s'intègrent très bien, elles aboient après les chats du voisin car ils sont en hauteur sur les murs, mais ne dit rien au mien, elles s'entendent parfaitement avec chiens et chat, deux louuloutes adorables

15. Started by Mathy,

Donnez-nous vite des nouvelles de Lucie. Raymond et moi avons adopté une épagneule, prénommée GALIPETTE, qui vivait en Bretagne avec un clochard qui, n'ayant pas les moyens de la nourrir correctement, la laissait se débrouiller seule. C'était GALIPETTE qui dénichait de la nourriture (notamment, régulièrement des poulets) et les amenait au pied de son maître. Comme ce dernier se rendait régulièrement dans les bistrots du coin, elle pénétrait dans l'établissement la première et avait la certitude de recevoir sa pitance de la part du patron ou de la patronne. Malheureusement, quand le clochard (que nous connaissions bien) a quitté le Finistère pour retourner en vil…

16. Started by Marion,

Nos deux petits amours sont arrivés à la maison. Aucun problème d'intégration avec la Pep's family. Samba est sur la chaise près de moi et Georgio est sur mes genoux. Une amie est venue prendre l'apéritif, ils se sont relayés sur ses genoux. Ils ont vraiment une capacité d'adaptation aux événements qui m'épatera toujours. Bonne soirée, on vous retrouve demain avec les "photos de famille"...Patience.

17. Started by Le Père Noël,

Bonjour à toutes c'est moi Personne n'a trouvé qui, fortement encouragée par mon ami Tamino, a pris son courage à quatre pattes pour m'écrire! Et bien il s'agit de la très discrète CARY . Bonjour Père Noël Je suis très timide et je n’osais pas t’écrire mais Tamino m’a poussé à le faire Je suis arrivée chez Cani-Seniors après un passage en refuge et depuis quelques mois, je vis chez Tatie Mary et seulement maintenant je m’épanouis bien.. ! j’ai recommencé à jouer et souvent je cours pour me défouler ... l’été c’est mieux que l’hiver pour les balles... on me les lance et je les rattrape... c’est sympa... Tamino m’a proposé d’être "grande sœur…

18. Eh oui, c'est encore moi..... Aujourd'hui, tonton et tata m'ont fait une grosse surprise.... Ce matin, ils m'ont dit "Tu viens, on va faire une p'tit tour en voiture....on va mettre la fée Clochette sur la bonne route"..... Moi, ni une ni deux.....je suis le mouvement et hop.....on me porte sur le siége arriére..... Le temps de pousser un p'tit roupillon pendant 45 minutes et la voiture s'arrête..... "Pouffy, tu viens"..... Et Pouf POUPOUF POUPOUF j'arrive" Je ne sais pas où on est mais j'entends qu'on m'appelle..... Je reconnais tout de suite cette voix et je m'approche Et vous vous avez reconnu???? regardez bien l'ombre???? toujou…

19. Started by réjane,

c'est moi tomy, je passe vous dire un petit bonjour, je vais bien, je supporte les chats, et ici il faut de la patience, parce que la chatte est jeune et remuante, je n'ai jamais fait craquer personne, mais je ne suis pas malheureux, ci joint une petite photo Uploaded with ImageShack.us

20. Started by réjane,

Maly, Gibus, Tintin, Toby, Hazouko, Prune, qui craquera pour les beaux yeux de la belle COLLYNE

21. Started by réjane,

adoptez Edouard, le regarder vous enlève ce vilain stress

22. Started by yannick,

Toc toc !!!!! Ben quoi ça dort chez CS ?? QUOI déjà.........ben ça craint :? là çà m'énerve j'vais me mettre en pétard moi Pourquoi : Oh misère.......j'préfère ne rien voir Tu crois que ça a marché.......j'leur ai foutu la pétoche hein Pourquoi : ben moi je fais les gros yeux :x Pastel : Toi au moins tu me comprends t'es vraiment mon copain BON BEN nous aussi du coup.......n'a plus qu'à allez ce pioncer Câline : Enfin une parole sage........il était temps j'ai cru qu'il allait nous faire passer une nuit blanche ...........BONNE NUIT CS !!!!

23. Started by cathyjp12,

Ce matin, comme prévu, nous sommes allés déposer Némo à la clinique vétérinaire Je viens d'appeler....L'opération s'est bien passée et nous devons aller le voir aprés 17h00!!!! Voilà une des derniéres photo de mon papy !!! Il est beau

24. Started by réglisse,

Coucou à tous ! Grand soleil dans le Nord cette après midi chez Tatie, alors les portes sont grandes ouvertes et tout le monde est au jardin, avec bronzette et jeux au programme ! 'Me suis bien amusée, en compagnie de Réglisse et d'Amandine . Mais avant tout ça, petite visite chez le vétérinaire, qui m'a trouvé en pleine forme. Mes vaccins ont été remis à jour, et Tatie a pris rendez vous pour la stérilisation la semaine prochaine. En attendant, voici quelques petits clichés pris tout à l'heure, au soleil , et en pleine action ... Nollane.

25. Yé C'est ma première "surprise sortie" yé..yé...yé Ce soir, pour la première fois...... je suis sorti avec Tata et une partie de la Chouchou'family.... Et vous savez quoi??? même pas essoufflé le POUFFY Les descentes...les montées...j't'ai fait ça les doigts dans le nez!!!!! Et au retour, j'étais devant!!!! Bon, d'accord, je tirais un peu la langue Mais j'suis quand même arrivé le premier ...... alors ça vient derrière????? J'vais dire bonjour aux voisins en attendant!!!! Tata a dit que je suis très obéissant je reste aux pieds pas comme la CHOUPETTE qui n'en fait qu'à sa tête Vivement demai…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.