Marjolea 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Toupie a gauche et Voyou a droite Toupie Voyou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 746 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 C'te tronche le Voyou ! Ondirait qu'il dit mais ça va pas de me réveiller ? Merci, merci à toi Marjo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 C'te tronche le Voyou ! Ondirait qu'il dit mais ça va pas de me réveiller ?Merci, merci à toi Marjo ! absolument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 383 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Ils sont mignons tous les deux. Merci de les avoir accueillis Marjo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 531 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Marjo les a accueilli dans l'urgence afin qu'ils évoluent dans un cadre de vie plus calme leur correspondant mieux mais ce n'est que provisoire et il faut absolument leur trouver une famille. Diffusez au maximum pour eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Ils sont trop beaux Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 253 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 ils sont très touchant et beaux comme tout, j'espère qu'ils trouveront rapidement une famille qui les adoptera tout les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Deux belles petites peluches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutxu 61 Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Merci pour eux Marjolea. Vite une famille pourtous les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjolea 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 J'ai trouvée une solution pour avoir la bouille de Toupie en photo... vue qu'elle marche tout le temps la truffe coller au sol... j'ai eu cette idée au moment de donner une gourmandise aux loulous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Qu'est ce qu'ils sont mignons tous les deux.... Je vois ma Vanille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjolea 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 la nuit de Toupie et surtout de Voyou s'est très bien passée... pas de pleure rien des vrais amours. Ils sont sage!!!!! Propre pas de pipis rien du tout le matin au réveil ... impeccable!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 383 Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Bien !!!! C'est qu'ils se sentent plus confiants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Merci pour les nouvelles des loulous. Trop beaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 028 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 merci Marjo de les avoir accueillis, ce duo est superbe et que de jolies photos comme d'hab Espérons qu'une famille pourra les prendre tous les deux. ce serait le bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés