yannick Posté(e) le 17 novembre 2012 Posté(e) le 17 novembre 2012 Toc toc !!!!! Ben quoi ça dort chez CS ?? QUOI déjà.........ben ça craint :? là çà m'énerve j'vais me mettre en pétard moi Pourquoi : Oh misère.......j'préfère ne rien voir Tu crois que ça a marché.......j'leur ai foutu la pétoche hein Pourquoi : ben moi je fais les gros yeux :x Pastel : Toi au moins tu me comprends t'es vraiment mon copain BON BEN nous aussi du coup.......n'a plus qu'à allez ce pioncer Câline : Enfin une parole sage........il était temps j'ai cru qu'il allait nous faire passer une nuit blanche ...........BONNE NUIT CS !!!!
branka Posté(e) le 17 novembre 2012 Posté(e) le 17 novembre 2012 Vous êtes superbes et bonne nuit à vous petits amours Branka
Regine92 Posté(e) le 17 novembre 2012 Posté(e) le 17 novembre 2012 bonne nuit les loulous c'est vrai que vous etes tres beau!
Orchidée Posté(e) le 17 novembre 2012 Posté(e) le 17 novembre 2012 Bonne et douce nuit les p'tits loups !!!... A demain...
TO Posté(e) le 17 novembre 2012 Posté(e) le 17 novembre 2012 douce nuit les enfants......zetes superbes.....
Invité Posté(e) le 17 novembre 2012 Posté(e) le 17 novembre 2012 Ça y est tout le monde occupe MON lit pendant que je vous admire Pastel devient inséparable de Pourquoi... Bonne nuit à tous.
Jean et Geneviève Posté(e) le 18 novembre 2012 Posté(e) le 18 novembre 2012 Des photos comme on les aime, j'adore princesse chat. Je l'imagine commencer sa nuit, seule dans sa corbeille mais les pattounes posées sur une petite bouillotte et la couette bien remontée sous le menton tandis que les pirates chaufferont mutuellement leur sommeil de tendres gredins. C'est bien connu, le climat de Haute Normandie est tellement rude !!
Queenycj Posté(e) le 18 novembre 2012 Posté(e) le 18 novembre 2012 que vous êtes tous mignons :-) et puis vous avez raison, ils dormaient déjà tous.... en tout cas j' espère que vous, vous avez bien dormi cette nuit et aussi vos parents, pour ma part lever 3 fois cette nuit à cause des mes oiseaux ...(plume et Caduc) , ninon a été sage
Anna76 Posté(e) le 18 novembre 2012 Posté(e) le 18 novembre 2012 C'est vrai, ça. Pastel et Pourquoi deviennent inséparables.
Belle, Nico, Tilou Posté(e) le 18 novembre 2012 Posté(e) le 18 novembre 2012 Toc toc !!!!! Ben quoi ça dort chez CS ?? QUOI déjà.........ben ça craint :? là çà m'énerve j'vais me mettre en pétard moi Pourquoi : Oh misère.......j'préfère ne rien voir Tu crois que ça a marché.......j'leur ai foutu la pétoche hein Pourquoi : ben moi je fais les gros yeux :x Pastel : Toi au moins tu me comprends t'es vraiment mon copain BON BEN nous aussi du coup.......n'a plus qu'à allez ce pioncer Câline : Enfin une parole sage........il était temps j'ai cru qu'il allait nous faire passer une nuit blanche ...........BONNE NUIT CS !!!! ne les oublions pas ! caresses à tous les animaux et...une bonne famille
Messages recommandés