cathyjp12 285 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 (modifié) Yé C'est ma première "surprise sortie" yé..yé...yé Ce soir, pour la première fois...... je suis sorti avec Tata et une partie de la Chouchou'family.... Et vous savez quoi??? même pas essoufflé le POUFFY Les descentes...les montées...j't'ai fait ça les doigts dans le nez!!!!! Et au retour, j'étais devant!!!! Bon, d'accord, je tirais un peu la langue Mais j'suis quand même arrivé le premier ...... alors ça vient derrière????? J'vais dire bonjour aux voisins en attendant!!!! Tata a dit que je suis très obéissant je reste aux pieds pas comme la CHOUPETTE qui n'en fait qu'à sa tête Vivement demain, que je fasse ma deuxième "surprise sortie" yé yé yé Modifié le 25 février 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 quel sens du rytme!!!!!!! j'adore les photos, surtout cathy, avec ses deux crevettes , une sous chaque bras..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 J'admire ces chiens promenés sans laisse.... Chez nous, pas possible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Très jolie famille il y en a qui courrent et d'autres qui sont suporters, on peut pas tout faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 840 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Allez Poufy, allez Poufy, allez!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 J'admire ces chiens promenés sans laisse....Chez nous, pas possible.... ici, idem, pas possible !! mais c'est un petit nouveau je n'ai pas suivi son histoire malheureusement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 J'admire ces chiens promenés sans laisse....Chez nous, pas possible.... ici, idem, pas possible !! mais c'est un petit nouveau je n'ai pas suivi son histoire malheureusement !! C'est un petit coeur qui est provisoirement chez nous, le temps que sa maman finisse ses études d'aide soignante Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 A ce rythme là tu vas vite retrouver la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 j'adore ce genre de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Photos du bonheur de vivre en Aveyron. J'adooooooooooooore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy 1 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Quelle belle troupe !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrit45 803 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Semble très bien intégré le Poufy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Superbes photos du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 et voila, comme tous les gamins, le Pouffy profite de la colo de vacances pendant que sa Môman bosse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 399 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 la maman doit être contente de savoir que le "gamin" profite du bon air sans stress. Bravo Cathy pour le sens de l'équilibre, un zamour dans chaque bras!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés