Marion 12 873 Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Nos deux petits amours sont arrivés à la maison. Aucun problème d'intégration avec la Pep's family. Samba est sur la chaise près de moi et Georgio est sur mes genoux. Une amie est venue prendre l'apéritif, ils se sont relayés sur ses genoux. Ils ont vraiment une capacité d'adaptation aux événements qui m'épatera toujours. Bonne soirée, on vous retrouve demain avec les "photos de famille"...Patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 072 Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Merci pour les nouvelles de nos deux amours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 7 990 Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 merci marion, j'attends avec impatience les nouvelles, nous avons eu la chance de voir Georgio, un amour de loulou, nous l'aurions bien gardé, il était très a l'aise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Calinous les loulous...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 251 Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Merci Marion pour les nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 185 Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 à demain photos et commentaires sauce " MARION " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 873 Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Après une nuit caline, collés (une sur l'oreiller, l'autre en cache col), nous avons fait une ballade agréable. Le petit déjeuner leur a plu. Samba digère sur une chaise et Georgio cherche quelque chose à machouiller, activité qu'il adore. Ils sont tous deux très éveillés et interactifs. Leurs familes vont se régaler. Aie, Georgio vient de me manger le pouce ! Je vais lui mettre des jouets dans son panier dans la voiture. On est bien avec vous mais il faut se préparer, nous sommes attendus à Troyes, eux surtout.... à tout à l'heure, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 309 Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Bon trajet et belles rencontres. On attend les nouvelles (et les photos !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 bonne route... calinous les loulous...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 873 Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Le trajet s'est très bien passé, les deux familles sont comblées. Et accessoirement, je suis bien rentrée. La suite de leurs aventures sur leurs post respectifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 merci...Marion...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés