branka 95 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Notre séducteur, j'ai nommé Obi Wan, profite d'être si bien entouré de ses 2 craquantes petites copines, Zellie la douce et Sunny la coquine, pour vous donner de ses nouvelles en photos Bon, comme je suis un vrai gentleman, je leur laisse la place devant Tiens on dirait que Zellie fait la tête Trop drôle ma copine Sunny, qu'est ce qu'on rigole tous les deux Bon tatie, on commence à fatiguer nous Allez on va faire une petite sieste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 un mignon trio sur KNP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 superbe trio. merci pour les photos branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 mais comment fais-tu, Dame Branka, pour toujours avoir des chiens aussi beaux et aussi soignés ?? les miens ressemblent toujours à des balayettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 adorables Sunny est une vrai petite poseuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 mais comment fais-tu, Dame Branka, pour toujours avoir des chiens aussi beaux et aussi soignés ?? les miens ressemblent toujours à des balayettes... et un canapé blanc qui reste blanc ? je m'incline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 c un apero, dont je me régalerai volontiers...... ces ptis shihs shihs d'amour, une fois qu'on en a eu, on ne peut plus s'en passer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 mais comment fais-tu, Dame Branka, pour toujours avoir des chiens aussi beaux et aussi soignés ?? les miens ressemblent toujours à des balayettes... et un canapé blanc qui reste blanc ? je m'incline ouais... c'est une Déesse, j'vois qu'ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 815 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 je partage l'étonnement et l'envie ! des chiens "propres" et un KNP blanc... un rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Hé oui ! Maryvonne c'est toujours beau de rêver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 trop beau !!!!!! oh petit obi !!!!!!!!!!!!!!!!!! ben, j' ai loupé un truc .........sunny ...elle est nouvelle !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Pour le canapé blanc et les shishi tout propres, je ne vois qu'une solution: les chiens sortent de la baignoire et le canapé est neuf ! Ou bien c'est photographié chez la voisine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Quel trio magnifique !! Obi et Sunny "posent " comme des stars, mais Zellie préfère la jouer timide et mystérieuse .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 mais comment fais-tu, Dame Branka, pour toujours avoir des chiens aussi beaux et aussi soignés ?? les miens ressemblent toujours à des balayettes... et un canapé blanc qui reste blanc ? je m'incline ouais... c'est une Déesse, j'vois qu'ça... L'image est trompeuse, mais je rassure tout le monde, la photo n'est pas prise chez ma voisine, charmante au demeurant Mon canapé, fait sur mesure est déhoussable car j'ai toujours eu des chiens et pas question de le leur interdire, donc plus facile à l'entretien Par contre mes petits sont libres de se salir et reviennent parfois du bois dans un drôle d'état, surtout mon Perrier, qui ne manque jamais de se trouver un endroit odorant où il se roule de délice Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 si tu veux voir un chien décoiffé, viens voir Sissi... tu ne seras pas déçue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés