Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes c'est moi

295872images.jpg

Personne n'a trouvé qui, fortement encouragée par mon ami Tamino, a pris son courage à quatre pattes pour m'écrire!

Et bien il s'agit de la très discrète CARY .

559811cary.jpg

Bonjour Père Noël

Je suis très timide et je n’osais pas t’écrire mais Tamino m’a poussé à le faire

Je suis arrivée chez Cani-Seniors après un passage en refuge et depuis quelques mois, je vis chez Tatie Mary et seulement maintenant je m’épanouis bien.. ! j’ai recommencé à jouer et souvent je cours pour me défouler ... l’été c’est mieux que l’hiver pour les balles... on me les lance et je les rattrape... c’est sympa...

Tamino m’a proposé d’être "grande sœur"... il parait qu’il faut accueillir les nouveaux et leur rendre la joie de vivre ... Si c’est ça, je veux bien le faire mais pas pour les chats, car je ne les aime pas ! Je ne sais pas pourquoi mais je ne les aime pas et voilà tout !

Donc, Père Noël, penses-tu que je puisse devenir « grande sœur » puisque notre grand frère Polux est parti (je l’aimais beaucoup !)... si ça peux aider, je suis prête...

En tout cas, merci Père Noël... Tamino, mon pote, croit beaucoup en toi... alors moi aussi...

Cary

Chère CARY

J'ai lu ton histoire et jamais je ne comprendrai comment une aussi jolie représentante de la gent canine puisse être non pucée et surtout non réclamée . Que tu te sois égarée, pourquoi pas? mais que personne n'ait cherché à te retrouver, c'est inqualifiable.

Heureusement dans ton malheur, tu as rencontré Cani-Seniors et TAMINO. Il ne pouvait rien t'arriver de mieux.

Pendant ces derniers mois, tu t'es montrée si discrète si effacée que seule ta famille d'accueil se souvient de ton existence .

C'est alors avec beaucoup de plaisir que je vais intervenir pour que tu restes la " Petite sœur" de TAMINO et un "enfant" de Mary!

Je passerai te faire un coucou la nuit de Noël , Tamino ne gâtant tous les ans!

J'attends d'autres demandes

Le Père Noël

Posté(e)

Super Tamino voilà une bien jolie grande petite sœur pour te seconder ! :smile:

On cherchait tous un petit frère, on ne risquait pas de trouver ! :laughing:

Super contente pour toi jolie Cary, ta Tatie se transforme en maman, c'est beau la magie de Noël ! :bisou:

Posté(e)

Quelle merveilleuse nouvelle. MERCI au Père Noël mais surtout à TAMINO d'avoir écrit pour que la jolie CARY devienne sa grande soeur et la "fifille" de Mary Ho. C'est vrai je suis d'accord comment cette magnifique golden retreiver a t-elle pu rester anonyme elle a tout pour elle (sauf les chats mais je connais j'ai les mêmes à la maison :wink: ). En tous les cas maintenant elle est reconnue et désormais à son foyer et sa famille c'est cela la magie de Noël et j'espère bien qu'elle va continuer à nous conter de si belles histoires comme celle-ci. :bisou::loveflower::top:

Posté(e)

Super bonne nouvelle pour Cary ,,,,

Super Tamino voilà une bien jolie grande petite sœur pour te seconder ! :smile:

On cherchait tous un petit frère, on ne risquait pas de trouver ! :laughing:

Super contente pour toi jolie Cary, ta Tatie se transforme en maman, c'est beau la magie de Noël ! :bisou:

+1 :wink:

Posté(e)

Nous voila enfin dans la confidence. :wink:

Cary te voila promue grande soeur. je ne m'inquiete pas trop, tu as eu l'occasion de voir Polux a l'oeuvre (oublie les betises, donc) et tu as la bouille de quelqu'un qui va etre tout a fait capable de rassurer les nouveaux arrivants un peu en perdition.

Et surtout, tu as TA famille : Mary. Plus de non-identification, plus de non-reclamation, plus de refuge. Jamais. Tu es chez toi et tu peux maintenant t'epanouir tout ton saoul.

Gros bisou belle jeune fille. Et soit pleinement heureuse. :smile::smile::smile:

Merci Pere Noel. :wink::bisou::loveflower:

Posté(e)

une chouette nouvelle que tu nous donnes là père Noël !! je suis certaine que vous allez intercéder pour que la demande de Tamino aboutisse :wink:

Tamino a fait un très bon choix, on voit que Cary est une chienne calme et réservée et qu'elle saura très bien te seconder et aider Mary dans l'accueil des petits malheureux qui débarquent chez toi tout désorientés et souvent en très mauvais état physique et psychique. Elle va faire un bon boulot :top:

nous attendons donc de savoir si ta demande est acceptée Tamino et ici on remercie beaucoup père NoÊL pour son aide efficace

je crois que c'est Mary qui va être contente de cette demande :wrote::wahou:

Posté(e)

Tamino le Père Noël fait des miracles :!: Heureux que la gentille Cary devienne ta collaboratrice bien aimée :love: et puis tu sais il faut bien lui montrer le travail accueil des petits nouveaux très malheureux en quête d'amour. :love:..... sans oublier la manière d'ouvrir le frigo ......... rien que pour faire plaisir à Tatie Mary :igoout:

Stannou l'affeux gros démon :roll:

Posté(e)

merci Père Noël pour ce joli cadeau de Noël au petit frère Tamino 742846970.gif

Cary est une bien jolie grande soeur prête à accueillir tous les nouveaux arrivants chez mary ho :wahou:

beaucoup de bonheur pour vous tous :love:

• Créer...