miminne29 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bientôt un mois qu'il est parmi nous et c'est la 4ème fois cette semaine que je l'emmène chez ma véto, l'a pas la grosse forme, la semaine dernière il m'a fait une belle sur-infection pulmonaire, changement de traitement, cette semaine un tout petit mieux, mais toujours cette vilaine toux grasse et ces chandelles vous dis pas la couleur, mais par contre il mange très bien et n'a pas de fièvre, je fais très attention qu'il ne prenne pas froid, lui mets son petit manteau pour sortir et quand il pleut et bien tant pis pipi maison, c'est un p'tit pépère tranquille qui préfère la compagnie de kiki plutôt que celle très remuante de Ramsès, il est adorable, discret et maintenant calin, une petite boule d'amour quoi. miminne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Cela vas s'arrange petit Dragibus. avec une moment très prévenante comme tu as la....... moi j'y crois...et puis, le printemps n'est plus bien loin maintenant. Bisoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 oui c'est juste un mauvais moment a passer hein petit bout de choux ta maman veille sur toi t'inquiète pas !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Héhé, tu as vraiment une bonne maman! C'est qu'elle prend soin de toi petit Dragibus! Mais attention, n'en profite pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Merci pour les nouvelles de Dragibus, mimine, et pour tout ce que tu fais pour lui. Un très grand merci à toi, et de gros bisous à ce petit bonhomme en espèrant que cette vilaine toux le laissera enfin tranquille :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés